Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 8

Eclipse 8 : hébergement des invités

(1/1)

Jason:
Comme vous vous en doutez surement, la convention éclipse 8 acceuillera plusieurs invité(e)s qui après leur périple rechercherons un endroit plus confortable qu'un simple transat dans une salle de repos (quoique certains s'en accomodent).
Ce poste est donc là  pour ceux qui veulent ouvrir la porte de leur demeure à  ces personnalités qui font le prestige de nôtre convention.

D'avance merci de vôtre bienveillance.

Personnes volontaires :

Charles (de 2 à  4 personnes)
LarrxX (de 1 à  environ 5 personnes - véhicule motorisé nécessaire - problèmes d'horaires)
Stoil (de 1 à  2 personnes - attention "gamin")

LarrxX:
Moi y'en a avoir un clic-clac pour 2 personnes, un canapé pour une personne (hyper confortable, la vache!), un matelas gonflable pour 2 personnes, et plusieurs mètres carrés de sol. Seul bémol, faut être motorisé pour venir chez moi (ou pratiquer les mêmes horaires que moi). Voilà !

stoil:
2 places chez moi sur un clic-clac, à  20 mns à  pied ou 5 mins en voiture.
Plusieurs m² de sol disponible pour ceux qui emmènent des matelas.
Attention, il est probable que l'une ou l'autre des matinée, un petit Garçon réveille tout e monde à  8h30  :wink:

Charles:
1 lit 2 places dans une chambre + un clic clac 2 paces dans le salon. Le tout dans un charmand petit pied à  terre à  20 minutes à  pieds ou 5 en voiture. Batiments d'époque (reste a savoir quelle époque) avec vue sur la mère (des voisins)... je m'égare

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique