Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 8

Eclipse 8 C'est parti !!

(1/14) > >>

Xlatoc:
Ca y est, vous pouvez vous inscrire !!

Où que cela donc ? Sur le site de l'ascreb => jeux de rôle => convention.

M'Bowwarrior:
quelques erreurs de typo vues :

--- Citer ---La Lune Rousse, le club de jeux de rôle de l’A.S.C.R.E.B. organise la huitième édition d’Eclipse, le vendredi 26, samedi 27 et dimanche [bgcolor=#ff0000]22 [/bgcolor]mars 2010.
Cette année, la convention de jeux de rôles aura lieu dans l'un des bâtiments principaux de l'université de [bgcolor=#ff0000]r[/bgcolor]ennes 1, non loin de l'administration.

Des mises à  jours interviendront régulièrement sur cette page, gardez un œil dessus.
Au programme
# du jeu de rôles : sur quatre créneaux de jeu (le vendredi soir de 20h à  2h, le samedi après midi de 12h à  18h, le samedi soir de 20h à  2h, et le dimanche de 10h à  16h).[bgcolor=#ff0000][strike].[/strike][/bgcolor]
Vous voulez être meneurs ? inscrivez-vous ici.

# Des jeux de plateau et de société[strike][bgcolor=#ff0000]s[/bgcolor][/strike] : en libre service

Des animations tout le long du weekend :
# Une Murder Party organisée par le Club du Trident

# Un spectacle d'escrime mis en scène par le REC-Escrime
--- Fin de citation ---


sinon cool, ça commence bien ;) vous penserez à  mettre un plan ?

J'ai commencé à  faire de la pub dans mes connaissances.

LarrxX:
Sinon les jeux de société ne sont pas "en libre service" mais plutôt mis à  disposition par l'A-Rennes des jeux sous la surveillance des animateurs.

A vous de trouver une manière cool de dire ça ;)

Stéphane/Ex-Bartab:
comme promis la pub est faite chez les pandas, chez le grog et chez cassus no (c'est tout pour l'instant mais on fera mieux plus tard)

les liens:

le grog

les Pandas

le Casus NO


Reste encore la FFJDR et d'autres, pas de news pour l'auteur de Cats! ou de Soner du?

Bartab

Xlatoc:
OKI merci à  tous !

Tlon Uqbar m'a répondu, il vient. Soner Du, toujours pas de réponse. Si quelqu'un le connaît personnellement ou a un moyen direct de contact...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique