Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 8

Eclipse 8 C'est parti !!

<< < (2/14) > >>

Charles:

--- Citation de: LarrxX,t=1263466619,id=37097 ---Sinon les jeux de société ne sont pas "en libre service" mais plutôt mis à  disposition par l'A-Rennes des jeux sous la surveillance des animateurs.

A vous de trouver une manière cool de dire ça ;)
--- Fin de citation ---


Et bien pourquoi pas "animation jeux de société par l'A-Rennes des jeux".

stoil:
corrigé !

Stéphane/Ex-Bartab:
Au fait, si j'ai mis les liens c'est pour faire vivre les posts sur ces forums, donc allez z y pour laisser un petit mot genre toutes les semaines!

Pour le grog (et la ffjdr), Hervé (le webmaster du grog) recommande d'avoir une personne inscrite sur le grog pour pouvoir updater la news.... un orga  cela serait mioeux qu'un bartab

Pour Soner du, je vais voir ce que je peux faire, + quelques anciens Panda comme Bilbo(Marcheur sur la mailing liste de Dark Earth il est déjà  venu à  Eclipse 2 ou 3 je ne sais plus)

Bon c'est pas tout cela mais je retourne bosser moi, je me tappe 5000 km dans les deux semaines à  venir donc je n'aurais pas d'internet, RDV debut fevrier

LarrxX:
Ce serait bien de mettre un lien vers le site de l'A-Rennes des jeux. Surtout que c'est prévu qu'on mette un lien vers Eclipse sur notre site ;)

Sinon, y'en a marre de voir des messages Eclipse 8 partout sur le forum! Y'a une partie du forum dédiée pour ça, non? Je déplace le sujet, et toc!

olafgdumvardangh:
Annonces effectuées sur:

La Gazette de Nuln

le site de Qin

le site de KURO

Ad Gloriam Imperator

Antonio Bay

Jeu de Rôle Magazine


Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique