Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 8

Eclipse 8 C'est parti !!

<< < (12/14) > >>

LarrxX:

--- Citation de: luigi,t=1267532235,id=39798 ---Je suis le seul à  avoir un avis mitigé sur l'affiche ? :-/
--- Fin de citation ---

Non, tu n'es pas le seul.

Personnellement, sans vouloir attaquer ou froisser qui que ce soit, je trouve qu'elle fait plus "amateur" que l'année dernière. Le dessin est moins bien fini.

Bien sûr, ceci est un avis purement personnel. Il n'est pas question de châtier ou d'influencer qui que ce soit pour faire des changements. Je suis juste en train de dire "moi je suis pas super fan", c'est tout!

Galaad:
de même, j'accroche peu avec les personnes et la couleur rose me déplait.

Estar:
Pour l'affiche, j'aime beaucoup:
[*]L'effet de profondeur du fond rosâtre. La couleur me dérange pas je trouve que ça rend plutôt bien
[*]La fenêtre (effet bois bien rendu, les "clous" sur les embranchement de la fenêtre très détaillé)
[*]La présentation des divers associations/boutiques... qui est à  la fois suffisamment visible et suffisamment discrète[*]La boussole et le 8 sur la lune rousse[*]La police de caractère
[/list]
J'aime pas du tout
[*]Le style graphique des personnages (trop "lisse", teinte bof, trop grises à  mon goût peut être?)
[*]Le style vestimentaire des personnages (un peu trop toujours pareil)
[*]Le trône du personnage
[*]Les personnages (ça choque pas mal avec le fond)
[/list]
Pour résumé il y a un décalage important entre le décor et les personnages sur le style graphique à  mon sens (mais je suis pas franchement critique d'art...)

luigi:
Un gros +1 pour Estar. Il résume bien mon sentiment :)

stoil:
Boarf, je ne vois pas trop l'intérêt de critiquer (même très gentillement, hein) l'affiche maintenant qu'elle est faite. C'était le rôle des orgas pendant sa création. Elle plait à  certains, pas à  d'autres, c'est le lot de toute oeuvre.
Faut pas oublier que c'est une affiche de niveau professionnel réalisée gracieusement par nos amis de la Chaos Spider Team  :chevalbois:

Alors chapeau bas, messire Olaf et dame Seshiruseth  :!:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique