Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Pavillon Noir & Terre du Milieu

(1/3) > >>

Erik:
[align=justify]Holà  moussaillons !


 Notre navire fait escale en vos sélénites contrées pour installer son bureau de recrutement sur les docks !

 
 Au programme :

[align=justify][*]Pavillon Noir : Il y a 2 places disponibles pour jouer tous les vendredi soirs. Reprise de la campagne après une escale sur les terres de Tolkien (cf. plus bas) : vous jouerez des membres de l'équipage du Myrmidon, ancien corsaire anglais contraint à  l'inactivité depuis la fin de la guerre, en ce début d'année 1714. Après déjà  maintes aventures (qui ne manqueront point de vous être narrées !), l'équipage à  mis le cap sur la dangereuse mer des Sargasses à  la recherche d'un îlot perdu où se trouverait l'épave d'un vieux galion pouvant receler nombre de trésors. Vos perso seront des membres de cet équipage : déjà  existants, et donc background en mains si vous préférez, ou à  créer ( ce qui demandera évidemment un minimum d'investissement). Voili, voilà , rien d'autre à  ajouter dans l'immédiat : le quartier-maître accepte tout le monde et répond bien volontiers aux questions (accompagnées d'une rasade de tafia s'entend ;-)). Pour info, les joueurs actuels sont Antoine, Galaad (en théorie mais la rumeur dit qu'il commande désormais ses propres équipages et fait justement voile le vendredi !), Malvina (Erendis), Natacha (Nat') et Stéphane (Zak).[/list][/align][align=justify]
[align=justify][*]JRTM : (soit Jeu de Rôles en Terre du Milieu, mais qui n'utilise absolument pô le système Rolemaster d'ICE). Parallèlement, nous avons décidé de poursuivre la campagne entamée sur les terres de Tolkien, au rythme d'une partie mensuelle sur un jour de week-end (à  caler d'une fois pour l'autre en fonction des dispo de chacun). Pour laquelle il y a également 2 places libres. Le cadre est la fin approchante du Troisième Age, en l'occurrence la fin de l'année 2960 (soit un peu plus d'un demi-siècle avant la Guerre de l'Anneau) : l'intrigue aura pour cadre de base le Nord de l'Eriador, qu'il s'agira de parcourir en accompagnant l'un des personnages dans sa Quête (voui, avec une majuscule). Là  en revanche, il faudra créer des personnages et en discuter avant, car les possibilités sont restreintes du fait du contexte et demandent une bonne connaissance de l'univers (mais chuis là  pour ça, entre autres...). Voilou, tolkiendili et autres sont bienvenus. Les joueurs actuels sont Antoine, Gérald, Malvina et Natacha.[/list][/align][align=justify]

Que les intéressés se fassent rapidement connaître au bureau de recrutement !


                                                    ERIK.
[/align][/align][/align]

matthieu:
J'utilise ma compétence intimidationpour griller quelques places dans la longue file d'attente qui c'estformé devant le bureau de recrutement, je suis à  votre service moncapitaine et impatient de quitter ce lieu. Je signe le registre (unecroix suffira) et monte à  bord, si bien-sûr le capitaine autoriseun matelot qui disparait du navire de temps à  autre: peut êtreutilise t-il quelque sortilège, ou alors à  t il soudoyé lecambusier pour obtenir les clefs de la réserve.

geoffrey:
Salut !
Je t'avais contacté au début de l'année pour te dire que j'étais interessé par pavillon noir. Je suis toujours partant mais je dois avoir trois ou quatre ds-de-6h-du-samdi-qui-tuent qui traînent sur mon agenda. Bref est-ce que les absences intermittentes sont tolérées ? Sinon ben...tant pis.

Erik:
On devrait pouvoir faire qqch de vous matelots !

  Mais comme il ne s'agit pas d'une course où le premier est gagnant, ce post reste ouvert et les propositions qui vont avec de même : nous verrons ensuite s'il y a plusieurs intéressé(e)s comment l'on peut s'arranger.
 
 Commencez déjà  à  réfléchir à  un personnage : il y a pas mal de possibilités, en fonction de son âge et de ses compétences etc...

Jayce:
Un peu de JRTM, pourquoi pas.
Et le rythme mensuel me convient bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique