Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Pavillon Noir & Terre du Milieu

<< < (2/3) > >>

Erik:
OK c'est noté. Tu es le bienvenu. Mon adresse mail se trouve dans mon profil : j'aimerai que tu m'envoies un ou des concepts de personnages adaptés à  la campagne que j'ai rapidement décris. Les questions iront avec je présume.

 Je précise (ce qui vaut pour tous ceux et celles qui peuvent êtres intéressés), que les scénarii ont pour principale vocation d'explorer l'univers de Tolkien : il peut donc à  certains moments y avoir bcp de roleplay type discussion, que ce soit les PJ entre eux ou vis-à -vis de l'intrigue. Il y a bien sûr aussi de l'action et la partie "aventure" est essentielle, mais c'est juste pour prévenir qu'on ne se situe pas sur un mode de jeu où il s'agit juste de résoudre des scénar.

matthieu:
Quand est l'embarquement, j'ai peur de le louper !

Erik:
Sorry... chuis passablement à  côté de mes pompes ces temps-ci, et j'ai oublié de prévenir qu'il n'y aurait pas de partie ce vendredi, ce qui laisse du coup du temps pour m'envoyer/peaufiner les hsitoriques de personnages. Avant qu'on se voit pour faire cette chose parfaitement secondaire qu'on appelle la fiche, j'aimerai que tu m'envoies un background comme je te l'avais demandé Matthieu.

matthieu:
oki je fait ça ce weekend mon capitaine

Erik:
Pour les joueurs de Pavillon Noir, vous pouvez désormais aller sur la section du forum concernée et lire ce qui s'y trouve. Nous passerons par là  à ) partir de maintenant pour les info relatives à  la partie. Mettez un descriptif de vos perso sur le modèle des autres dès que ce sera possible.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique