Je commence à vous présenter quelques peu l'une de mes idées une fête du club.
Bon certain remix de chansons sont un peu con, mais lorsque l'idée devient dur à trouver, extravagance est de rigueur
Le concept est tournée autour de chapitres... Une soirée équivaut à un chapitre, première soirée, premier chapitre et donc titre renaissance, puisqu'apparemment c'est le retour (Oui, j'aurais pu m'inspirer de Jesus II, le Retour, les deux sont bien je trouve ^^. Au pire ce sera le chapitre II ^^)
[align=center]
Chapitre Premier :
Renaissance[/align]
Le soleil vient de se lever encore une belle journée, il va bientôt arriver, l’ami Multi-Jeux.
Il vient toujours au bon moment avec ces crêpes et ses boissons, l’ami des soirées rempli de jeux, l’ami Multi-Jeux
Il choisit toujours la bonne heure celle ou on chante tous en cœur, l’ami de la folie des jeux, l’ami Multi-Jeux
Viendez, viendez, toi amateur de jeux de sociétés pour une soirée rythmé par moult dés !
C'est la Renaissance du Club multi-jeux, le club qu'il est bien qu'il est fameux !
...
...
...
Activité de la soirée :Jeux de plateaux et de cartes ; dégustation gratuite de délicieuses crêpes et boisson froide ou chaud ;
Soirée séparée en thème décris ci-dessus.
Horaire :Le X X X de 19h à Xh
Partie A : César (César, César… Vous avez dit César ? Comme c’est César ! /// à la conquête d’un empire /// l’Hégémonie d’un grand général !)
Vous avez l’allure d’un grand général, aimez combattre des armées 3 fois plus grosses que la votre, y sacrifier beaucoup pour en recevoir plus et ceci dans l’unique but du simple plaisir d’une gloire sanglante mais éternelle ?
La partie A est faite pour vous !Jeux :- Risk (Conquête du monde et seigneur des anneaux)
- Civilisation
-
[/list]
Lieux :
Salle au premier étage du bâtiment E.
Partie B : Vous avez de petit bras et un gros cerveau ? Vous préférez fuir face au danger et laisser les grosses brutes s’entretuer pour avec une subtile fourberie achever le dernier combattant affaibli (Après tout, il ne doit en rester qu’un ! Mieux vaut que ce soit vous !) ?
La Partie B est faite pour vous !
Jeux :
- Anima
- Munchkin
- Wanted (Bang !)
Lieux :
Salle au premier étage du bâtiment B.