Perspective d'avenir: comme on connaît à présent tous les recoins du cloître, penser à devenir guides touristiques si le cirque fait faillite.
En plus on sera accueillis à bras ouverts par les prêtres.
En attendant, et à propos de mal, comte Dokra, il semble que nous puissions avoir une nouvelle attraction pour le cirque: le lancer de couteaux, grâce au personnage qui s'est joint à nous.
Reste à savoir qui fait la cible:
Et pourquoi pas l'anti-paladin, puisqu'il a déjà perdu un doigt ?
Si l'anti-paladin est indisponible, trop occupé à cavaler pour rattraper la troupe-eh oui car au bout du doigt il y avait un anneau, finie l'hyper vitesse...(tout ça à cause d'une bande de malandrins, on est tous témoins !)
Nous pourrions demander à Neron, histoire de fêter dignement son départ ?
Dans ce cas: que Mr le bandit-lanceur de couteaux vise (si tu veux, je te prête un anneau qui rendra les lancers fulgurants, tu vas voir, il est super !) de préférence le cou, (Neron, il faut sourire à ce moment pour montrer au public que ce n'est pas un numéro dangereux).
Comme ça après, Delerin, en expert, récupère la tête et l'empaille, et, en guise de souvenir-car nous sommes extrêmement sentimentaux, on l'accroche au-dessus de la cheminée.
Mais, ce ne sont que des suggestions