Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 8

Eclipse 8 : idées, détails et améliorations

(1/10) > >>

olafgdumvardangh:
Je relaie les informations:
Voici quelques idées à  développer pour qu' Eclipse soit la convention à  ne pas louper ( comme si cela n'était déjà  pas le cas ^^).

- Badges:  pour les invités, éditeurs, meneurs...
précisant le nom ou pseudo et l' activité, association...
A terminus Ludi 5, ils étaient bienvenus.

- Une table ronde sur le jeu de rôle aujourd'hui, vu les invités qui seront présents.

Ces propositions ont été faites par paradoks.

- Romaric Briand a proposé au Grümph d'enregistrer un podcast débat pourl'évènement...

Le topic sur Antonio Bay:
http://www.subasylum.com/Antoniobay/viewtopic.php?p=84858#84858

stoil:
Badges : Ouais ce serait cool
Table ronde et podcast : tout pareil

après ce sont les orgas qui décident en fonction des possibilités, moi je ne donne que mon avis  :smile:

Stéphane/Ex-Bartab:
il me semble que le week end d'Eclipse c'est aussi celui du sidaction.

Quelque chose est prévu? Les petits rubans? un caisse de dons? des sandwichs à  +1euros reversé au Sidaction?

merson:

--- Citation de: Stéphane/Ex-Bartab,t=1265739834,id=38552 ---il me semble que le week end d'Eclipse c'est aussi celui du sidaction.
Quelque chose est prévu? Les petits rubans? un caisse de dons? des sandwichs à  +1euros reversé au Sidaction?
--- Fin de citation ---

une augmentation des impots sur les plus hauts revenus?

Stéphane/Ex-Bartab:

--- Citation de: merson,t=1265740449,id=38553 ---
--- Citation de: Stéphane/Ex-Bartab,t=1265739834,id=38552 ---il me semble que le week end d'Eclipse c'est aussi celui du sidaction.
Quelque chose est prévu? Les petits rubans? un caisse de dons? des sandwichs à  +1euros reversé au Sidaction?
--- Fin de citation ---

une augmentation des impots sur les plus hauts revenus?
--- Fin de citation ---


HaHaHa

Tiens je pensais aussi au covoiturage, il n'y avait pas une page les années précédentes?

Bartab toujours loin

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique