Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 8

Eclipse 8 : idées, détails et améliorations

<< < (3/10) > >>

Stéphane/Ex-Bartab:

--- Citation de: stoil,t=1265804503,id=38576 ---Effectivement, la page de co-voiturage n'était pas visible. C'est chose faite.

JK, j'attends toujours pour le reste  :wink:
--- Fin de citation ---


oui mais il y aurait un bug, j'ai bien reçu les mail de mes inscriptions y compris pour le covoiturage mais dans la page affichée il n'y a ni les commentaires ni le fait que les frais sont partagés

copie du mail de confirmation:

 COVOITURAGE Contact : bartab_roliste [ chez] hotmail [point] com*** Covoiturage aller : proposeDépart : Massy TGV (91 en région parisienne)Arrivée: RennesDate : 25/03/2010Horaire : 19h-20hPartage des frais : ouiPrécision : Reste une place pour une personne sans trop de bagages les frais sont à  partager entre tous de l\\'ordre de 20 euros max *** Covoiturage retour : proposeDépart : RennesArrivée: Massy Palaiseau ou Massy TGVDate : 1 ou 2/04/2010Horaire : 14-15hPartage des frais : ouiPrécision : Reste deux places les frais sont à  partager entre tous de l\\'ordre de 20 euros max

stoil:
Bug corrigé et annonces mises à  jour

M'Bowwarrior:
j'ai vu que le lien "meneurs, inscrivez vous ici" est aussi gros que les liens pour allez à  l'arène des jeux ou autre

faudrait le mettre en plus gros ?!

sinon, y'a pas de plan de l'endroit précis, ni d'adresse, ni de... enfin, rien !

M'Bowwarrior:

--- Citation de: olafgdumvardangh,t=1264950862,id=38138 ---Je relaie les informations:
Voici quelques idées à  développer pour qu' Eclipse soit la convention à  ne pas louper ( comme si cela n'était déjà  pas le cas ^^).

- Badges:  pour les invités, éditeurs, meneurs...
précisant le nom ou pseudo et l' activité, association...
A terminus Ludi 5, ils étaient bienvenus.

- Une table ronde sur le jeu de rôle aujourd'hui, vu les invités qui seront présents.

Ces propositions ont été faites par paradoks.

- Romaric Briand a proposé au Grümph d'enregistrer un podcast débat pourl'évènement...

Le topic sur Antonio Bay:
http://www.subasylum.com/Antoniobay/viewtopic.php?p=84858#84858
--- Fin de citation ---


autrement pour enregistrer la table ronde, y'a zoc radio (google it) qui a fait entre autre pas mal de choses avec POC (naheulbeuk) qui pourrait être intéressé pour enregistrer.

Xlatoc:
J'ai envoyé des infos à  Stoil.

Laissez-lui le temps de mettre en ligne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique