Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 8

Eclipse 8 : idées, détails et améliorations

<< < (6/10) > >>

Erendis:
Idée pour des repas plus équilibrés : proposer des pommes (et je ne fais pas campagne !!) à  la carte. Il y a plein de fournisseurs locaux (et bio) dans le coin qui pourraient vous en proposer pour un prix fort raisonnable je pense. Et s'il vous en reste, la pomme, ça se conserve plutôt bien (bon, pas pour l'année prochaine bien sûr), mais plusieurs semaines voire mois si c'est stocker correctement.

Mais peut-être suis-je la seule (ou presque) à  penser aux vitamines ; peut-être est-ce un luxe inutile (en tout cas dispensable puisque 7 éditions d'Eclipse s'en sont passées ; mais je me souviens que l'idée avait déjà  été évoquée) , voire une dépense non rentable ?

A vous de voir ou d'organiser un petit sondage. Mais moi, j'apprécierai.

Voilà , c'était ma petite pomme à  l'édifice ;-)
J'avais aussi pensé à  des carottes, mais faut un épluche légume, donc c'est pas forcément évident

Stéphane/Ex-Bartab:
Après moult affaires au taffe j'ai enfin le jeu d'étiquettes + feuille de listing prête à  être imprimées (depuis 2 semaines mais bon pas eu le temps de vous contacter)

puis je vous envoyer un scan de ce que j'ai fait? si oui à  quelle adresse (reponse en mp ou sur mon mail perso svp) ou alors vous vous dites que Bartab est un Dieu qui de toutes façons à  bien fait les choses?


Alors au vous des modifs demandées et vu qu'il y avait de la place, plutot que remplacer ce que vous m'aviez demandé, j'ai ajouté

au pire à  dans une semaine!!!!

matthieu:
merci a twa

Xlatoc:
Eclipse fait sa comm sur le net

M'Bowwarrior:
ma petite pierre à  l'édifice :

j'ai souvent remarqué que plein de personnes faisaient des photos, y compris des "non ascreb". c'est normal, me direz-vous, mais il serait intéressant de récupérer ces photos pour les archives.

la meilleure solution serait que quelqu'un au niveau de l'accueil ai un ordi portable abvec un lecteur de carte, et que l'on affiche de manière ostentatoire  quel es gens peuvent laisser une copie dee leurs photos ici.

c'est simple, facile, et de toute façon y'a toujours (enfin, je crois) qqn à  l'accueil...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique