Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 8

Eclipse 8 : idées, détails et améliorations

<< < (8/10) > >>

luigi:
Ca n'a rien à  faire là  mais je ne pourrais pas être plus d'une demi-heure en avance, puisque venant de Nantes.
Voilà  c'est tout

stoil:

--- Citer ---C'est 21h-3h du matin. J'ai dit plein de fois à  Stoil de le changer sur l'édito, mais tant pis
--- Fin de citation ---

Merci de ne pas tirer sur l'ambulance ! A chaque demande de modif, ça a été fait, rapidos et en informant que c'était fait.
Lupin est le premier à  remonter l'info comme quoi il y a 2 sources d'infos non-cohérentes (planning et édito)

Moi je n'ai pas gardé en mémoire que vous aviez collé les horaires des parties dans l'édito, du coup je ne modifiais que là  où cette info devait se trouver : le planning.

Du coup j'ai viré l'info de l'édito, NA ! (Karamazof, rien à  voir)

Xlatoc:
J'ai jamais dit que tu faisais pas les choses vite ! J'ai toujours remercié promptement et sincèrement d'ailleurs !

J'ai peut-être pas dit assez clairement pour l'edito (quoique dans mes souvenirs, j'avais précisé édito mais bon), mais comme je le re-demandais après modif pour le planning...
bref, osef, je tire sur l'ambulance si je veux d'abord :mrgreen:

Je veux dire, faut pas le prendre mal, surtout quand je mets des smileys !

matthieu:
Bon JK tu arrete d'harceler notre webmestre bien aimé, qui fait super bien son boulot et qui ne se plein jamais...

luigi:
Il ne se plein pas mais qu'est ce qu'il vide (le punch !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique