Auteur Sujet: [One-Shot] Dark Earth (Test Eclipse)  (Lu 2490 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kasei*

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
[One-Shot] Dark Earth (Test Eclipse)
« le: 12 mars 2010 à 13:34 »
Comme chaque année depuis trois ans maintenant, je propose un scénario de Dark Earth pour la convention. Du coup je vais le faire tester par mon cobaye préféré, c'est à  dire toi, joueur.
 
Cela se passera Jeudi 18 Mars au Club vers 20h (en remplacement de la rituelle partie de Kuro).
Ce scénario, "le nouveau Yamato" fait suite chronologiquement aux deux précédents scénario de la Source (Fleur de feu et La maisoin des poupées) , néanmoins il ne t'es pas nécessaire de les avoir joués pour l'apprécier.
 
Donc, en définitive, j'en cherche deux ou trois comme toi pour compléter mon groupe, ami rôliste.
Alors n'hésite pas à  me contacter et à  venir nombreux si tu es interessé.
« Modifié: 04 avril 2014 à 15:15 par merson »
"Votre espèce échappe à la vérité : ce n'est qu'en vous trompant qu'on peut vous rendre heureux."

Le diable amoureux - Jean Cazotte

Hear Me Purr!

Kasei*

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
Test scénario de convention - Dark Earth
« Réponse #1 le: 14 mars 2010 à 10:21 »
Plus que deux places de libres.
"Votre espèce échappe à la vérité : ce n'est qu'en vous trompant qu'on peut vous rendre heureux."

Le diable amoureux - Jean Cazotte

Hear Me Purr!

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Test scénario de convention - Dark Earth
« Réponse #2 le: 14 mars 2010 à 10:56 »
Comme je t'ai filé un coup de patte pour l'écriture, si je ne travaille pas jeudi soir, j'aimerai bien kwaziter, voire jouer si tu manques de joueurs.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Kasei*

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
Test scénario de convention - Dark Earth
« Réponse #3 le: 15 mars 2010 à 10:43 »
Pas de problème, tu es toujours le bienvenu.
 
Tiens en faisant un peu de rangement j'ai retrouvé un plan du stallite, plutôt utile, je pense^^.
"Votre espèce échappe à la vérité : ce n'est qu'en vous trompant qu'on peut vous rendre heureux."

Le diable amoureux - Jean Cazotte

Hear Me Purr!

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Test scénario de convention - Dark Earth
« Réponse #4 le: 15 mars 2010 à 12:06 »
Citation de: Kasei*,t=1268646227,id=40431
Tiens en faisant un peu de rangement j'ai retrouvé un plan du stallite, plutôt utile, je pense^^.
surtout pour poursuivre l'écriture :wink: mais ça aidera aussi les joueurs :cool:
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris