Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] Tigres Volants (Test Eclipse)

(1/10) > >>

Ook:
Je voudrais tester mon scénar de convention, et j'aurais besoin pour ce faire d'humble [strike]cobaye[/strike] hmm volontaire
au nombre de 5.

Je ne sait pas encore quand(avant la conv si possible)
Donc si vous êtes interressé signalez vous et indiquer vos disponibilités!
Mais je vois déjà  des mains se levée dernier rang... au fond a gauche!

Quelqu'un a d'autre question mins matériel ?
ah oui !
Tigres Volants est un jeux humouristico-futuristico-nonpriso-de-têto.
On y trouve : des humains qui ont pas demandé a y etre, Humùain génétiquement modifié et qui en sont fier, des mutants qui aimerait que les humains génétiquement modifié arrettent de leur taper dessus, des mutants qui aiment taper sur les Humain génétiqement modifié, des Elfes qui veulent jouer au scrable (Na! euh non en faite) Des hommes Lézards pour qui travailler est honteux, des Ursidés qui font marcher l'éléctronique a coup de tatanne dessus; et les Karlans dont le Haut commendement nie toute implication dans le dernier acte terroriste connu.

il y a des lasers (piou piou), de la magie (par le polochon de Dlull!), du suspens(Comment vais-je tuer ce highlander? a la petite cuillère ou à  la yaourtiere ?), des jeux de mot en dessous de la ceinture, des jeux de mots pourris, etc etc!

Nat':
pourquoi pas ? ^^

Byaku:
Moi aussi je suis partant!!!

Ook:
petit edit pour vous rappellez d'indiquer vos DISPONIBILITEEEEEEEEEEEEEE

Byaku:
bah en semaine je suis dispo que le mercredi soir (et le lundi soir mais pas toi donc...)
Le week-end je suis sur Rennes 1 fois sur 2 (se WE j'y suis pas etc) mais j'ai parfois une partie d'Agone ses week-end là !
Après il y a peut-être moyen que je m'arrange si la date est posée assez en avance.
Voila!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique