Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 8

ECLIPSE 8 : Animation du REC et de l'ASCREB théatre

<< < (7/17) > >>

kolann:
J'ai pensé très très fort à  vous ^^

stoil:
Kolan, je crois que tu devais contacter Luciole sur ce forum pour le rôle de Google. C'est fait ?

Par ailleurs, les costumes sont-ils prêts et les aura-t-on ce soir ?

Aurélie:
yeah, j'adore !

est-ce que les acteurs peuvent tous imprimer un exemplaire,
histoire qu'on bosse utile et rapide ce soir et surtout qu'on fasse un peu d'impro ?

sinon j'ai corrigé qq fautes d'orthographe mais je suis sûre qu'il en reste...
j'ai aussi retravaillé un peu la mise en page pour bosser le texte façon "théâtre"
(bref, repérer plus facilement qui entre quand qui fait quoi, quand est-ce qu'il faut se pousser pour pas prendre un coup d'épée dans la tête... et laisser de la place pour les annotations personnelles et de jeu).

Je suis pas allée jusqu'à  diviser en acte et scène mais ce n'est pas l'envie qui m'a manquée  :faitbien:

Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.

Nat':
comment s'est fini la séance ?

avez-vous pu répéter toutes les scènes ?!!!

telle me
et désolée d'être partie (à  l'heure ;-) ) plus tôt mais j'avais besoin de sommeil....

Visiteur:
Ok petit récap'

vendredi ce serai bien d'avoir des bras vers 18h histoire de pouvoir installer le son et la lumière (si on en a^^).
Pas de coup de tromblon pour le virus  :sad: donc on verra pour envoyer un petit bruitage genre "alarme norton antivirus fail"

J'ai récupéré la musique de Benny Hill en version poucrave, ce qui donnera bien avec le jeu

--- Citation de: Nat',t=1269334049,id=40772 ---comment s'est fini la séance ?

avez-vous pu répéter toutes les scènes ?!!!

et désolée d'être partie (à  l'heure ;-) ) plus tôt mais j'avais besoin de sommeil....
--- Fin de citation ---

Non, désolé mais nous avons eu un contre-temps technique, on a été bipper par la vaisseau-mère car à  l'autre confins de la galaxie, des tranches de lards fumés on tenté une attaque à  l'aide d'autocuiseur et d'économe(épluche légume). Mais n'écoutant que notre courage et grâce à  nos pouvoirs polypetidiques de notre label bio, nous avons vaincue les échantillons de fessiers porcins. Bref le monde fut sauvé mais notre pièce n'avançait guère...

...

Nan je déconne tout c'est bien terminé ^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique