Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 8

ECLIPSE 8 : Animation du REC et de l'ASCREB théatre

<< < (9/17) > >>

kolann:
Je profite du forum pour passer un petit message de remerciement à  tous ceux qui ont participé à  ce spectacle.
C'était fort sympa et j'espère qu'on pourra remettre ça... en tout cas je suis fiché maintenant CAR JE SUIS LE CHEVALIER CAROTTE!

@nat (on sauve le monde tous les jours, mais c'est rengaine à  force )

stoil:
De même, même si je me suis trouvé très mauvais, c'était quand même très agréable comme spectacle à  jouer parmi vous.
Spéciale dédicace à  Lapin qui nous a sauvé au débotté. :cool:

stoil:
Au fait, savez-vous qui a embarqué mon bâton de sorcier utilisé lors de la pub Gandalf ?

luigi:
Y'a une vidéo qui a été faite ?

Nat':

--- Citation de: kolann,t=1269801850,id=40997 ---Je profite du forum pour passer un petit message de remerciement à  tous ceux qui ont participé à  ce spectacle.
C'était fort sympa et j'espère qu'on pourra remettre ça... en tout cas je suis fiché maintenant CAR JE SUIS LE CHEVALIER CAROTTE!

@nat (on sauve le monde tous les jours, mais c'est rengaine à  force )
--- Fin de citation ---

carrément !!!! ;-)

--- Citation de: stoil,t=1269808871,id=40999 ---De même, même si je me suis trouvé très mauvais, c'était quand même très agréable comme spectacle à  jouer parmi vous.
Spéciale dédicace à  Lapin qui nous a sauvé au débotté. :cool:
--- Fin de citation ---

oui un grand merci pour Lapin.... Vive Lafeeek !!!! ^^

--- Citation de: stoil,t=1269852309,id=41001 ---Au fait, savez-vous qui a embarqué mon bâton de sorcier utilisé lors de la pub Gandalf ?
--- Fin de citation ---

non aucune idée

--- Citation de: luigi,t=1269852852,id=41002 ---Y'a une vidéo qui a été faite ?
--- Fin de citation ---

oui oui un peu de patience, mais j'aimerai bien la voir aussi ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique