Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 8
ECLIPSE 8 : Animation du REC et de l'ASCREB théatre
Semoule:
Félicitations à tous, ce spectacle était vraiment super, sympa, frais, et plein de vie et de rires!
je me suis amusée comme une gamine de 5 ans
Félicitations pour toutes ces idées, ces trouvailles et merci à tous pour ce très bon moment
et perso, je plussoie ce mélange théâtre et escrime
LarrxX:
C'était vraiment super chouette, moi aussi je me suis éclaté.
Le club théâtre, vous devriez revendiquer d'être accrédités pour le spectacle! La comm s'est faite comme quoi c'était un spectacle d'escrime préparé par le REC. Vous ne devriez pas les laisser vous voler la vedette comme ça! Ce n'était pas non plus "juste" un spectacle d'escrime mais bel et bien une performance théâtrale complète avec plein de petites attentions aux détails (j'ai bien aimé Nat' qui brandissait haut le bras avec le chevalier carotte :D ).
Floriane:
--- Citation de: LarrxX,t=1269937262,id=41038 ---C'était vraiment super chouette, moi aussi je me suis éclaté.
Le club théâtre, vous devriez revendiquer d'être accrédités pour le spectacle! La comm s'est faite comme quoi c'était un spectacle d'escrime préparé par le REC. Vous ne devriez pas les laisser vous voler la vedette comme ça! Ce n'était pas non plus "juste" un spectacle d'escrime mais bel et bien une performance théâtrale complète avec plein de petites attentions aux détails (j'ai bien aimé Nat' qui brandissait haut le bras avec le chevalier carotte :D ).
--- Fin de citation ---
Ah là là , hâte de voir la vidéo, et tellement déçue de n'avoir pas été là ...
J'ai raté de grands moments, à ce que je vois...
Aurélie:
por les retours plus pointus de Max sur le spectacle : même forum, blabla des acteurs, debriefing
kolann:
--- Citation de: LarrxX,t=1269937262,id=41038 ---C'était vraiment super chouette, moi aussi je me suis éclaté.
--- Fin de citation ---
Pourtant ça a été dit dès le début de la collaboration rec-théâtre. Il y a pas eu de vol de vedette par le REC.
Le scénario et la mise en place a été faite par Gael et moi qui sommes et du REC et du théâtre.
Avec un bon coup de pouce d'Aurélie sur la fin.
Le but de tout ça était de présenter un spectacle de qualité tout en se fendant bien la poire. On a donc pensé au théatre pour les dialogue car les escrimeurs ne sont pas acteur...
Et si je me souvient bien, le tout a été présenté comme une "pièce de théâtre et d'escrime"
Pour une autre collaboration, on essayera que les infos sur l'affiche soit bonne (comme les horaire par exemple).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique