Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 8

ECLIPSE 8 : Animation du REC et de l'ASCREB théatre

<< < (11/17) > >>

Aurélie:
sauf avis contraire d'autres théâtreux, la question de la com' n'a pas du tout compté.

Et c'était essentiellement le bébé du REC (scénar, costumes...).
Le club théâtre et la lune rousse (faut pas les oubliers les rollistes qui ont jouer !)étaient là  pour dépanner et compléter l'équipe.

Mais l'idée d'une collaboration mérite, à  mon sens, d'être reprise et améliorée l'année prochaine. Ca fait un bon lien entre les clubs et entre les différents partenaires d'Eclipse.

stoil:
Je plussoie

Xlatoc:
Aussi !

M'Bowwarrior:
je suis tout à  fait d'accord : malgré mon avis mitigé lors du spectacle, je reste très agréablement surpris par la pièce de théatre.
je continue malgré tout à  dire que j'ai été "frustré" sur les combats d'escrime, qui étaient trop peu à  mon goût.

donc :
- collaboration théatre rec :+1: :+1:
- plus de combats d'escrime :+1: :+1: :+1:
- chevalier carotte :+1: :wink:

Nat':

--- Citation de: Aurélie,t=1270146527,id=41225 ---sauf avis contraire d'autres théâtreux, la question de la com' n'a pas du tout compté.

Et c'était essentiellement le bébé du REC (scénar, costumes...).
Le club théâtre et la lune rousse (faut pas les oubliers les rollistes qui ont jouer !)étaient là  pour dépanner et compléter l'équipe.

Mais l'idée d'une collaboration mérite, à  mon sens, d'être reprise et améliorée l'année prochaine. Ca fait un bon lien entre les clubs et entre les différents partenaires d'Eclipse.
--- Fin de citation ---

je suis complètement d'accord !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique