Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Unknown Armies, la série

<< < (6/8) > >>

LarrxX:

--- Citation de: Ao,t=1266413847,id=38961 ---
--- Citation de: LarrxX,t=1266411781,id=38955 ---Un Admin qui troll, je rêve! Si je pouvais t'envoyer un avertissement Ao, je l'aurais fait sans hésiter, non mais!  :evil:
--- Fin de citation ---

Exact, et ça fait 2 fois dans une de tes parties.

--- Fin de citation ---


Je préfèrerai largement que tu viennes y jouer, mes parties, au lieu de quaziter par forum interposé...

LarrxX:
Bon, ma boîte traîne les pieds (quelle surprise) et ce ne sera pas avant la mi-mars que je bosserai sur Rennes le mercredi. Ceci ne veut pas dire qu'on ne jouer pas d'ici là , mais juste qu'on commencera un peu plus tard.

Donc, RDV mercredi 24 à  20h au club.

Charles:
j'y serais

Heol:
c'est noté!!

LarrxX:
Je vous ai mis [strike]un scan pdf de la partie du bouquin réservée aux joueurs[/strike] à  disposition. Si vous avez le temps de lire un peu en vrac ce qu'ils contient pour ce soir, ce serait cool, mais c'est pas obligatoire. Concentrez-vous plutôt sur les nouvelles, la description du monde, etc... et pas trop sur la mécanique du système de jeu. Lisez les conseils pour la création de persos aussi.

Et merci de me dire quand vous l'aurez tous téléchargé, parce que c'est pas vraiment légal tout ça...  :fsb2_red:

A ce soir! 20h pétantes!

Et pis, regardez bien la page 69, ça ne vous dit rien?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique