Communauté forumesque > Petites annonces
Où jeter / donner son matériel informatique
luigi:
J'aurais tendance a dire que c'est pas un probleme. S'il ne reclame pas, a la benne vite faut bien fait.
Lapin:
Sauf que si on les jette, la proba que le crous les réclame augmente. Sauf si on considère que vu que c'est un organisme publique et que la période d’amortissement pour du matériel informatique est de 5 ans, auquel cas pour le crous ce matériel ne vaut plus rien (impossible de le vendre à une vente aux domaines par ex).
merson:
Normalement, les archives du club info (et avec un peu de bol celles de l'ASCREB) doivent comporter une trace permettant de savoir à qui appartient quoi; un peu de spéléologie dans les archives mise en regard avec un inventaire du matos présent devrait suffire à résoudre notre problème. C'est une solution complexe à mettre en oeuvre, mais absolument pas irréaliste...
Autre solution: Stocker toutes ces merdes (qui n'ont effectivement plus aucune valeur marchande et sont amorties sur un plan comptable depuis belle lurette) dans un local non utilisé de l'ascreb (ça doit pouvoir se trouver) en attendant ("en attendant quoi?" me direz-vous: je répondrai au choix: "Que le crous réagisse à nos demandes d'autorisation de bazarder" ou "Que le Déluge arrive", rayez la mention inutile).
luigi:
Poser une sorte d ultimatum au crous en indiquant que cela nous encombre. Et un papier comme quoi on peut jeter peut etre.
Aurélie:
xavier avait fait toutes les démarches et avait obtenu pas mal de réponse. Il faut juste attendre son retour la semaine prochaine.
de mémoire (mais elle est défaillante ces derniers tps), le matos apparteantnt au CROUS avait été récupéré de façon un peu cavalière (j'me sers sans prévenir) par le CROUS (uniquement les tours et non les écran, chercher l'erreur). un ou deux postes devaient être gardés par l'ASCREB mais ils ont été embarqués dans le lot (mais pas sûre)
pour un trajet à envie35 ou la recyclerie (c'est le même organisme en réalité), un convoi unique était prévu pour les PC et la photocopieuse. Yugi s'était renseigné pour les prix de récupération de la seconde. A une époque il cherchait des volontaires pour l'aider au transport mais je crois (tjs ces problèmes de mémoire) qu'il n'a pas trouvé.
bref, patientons jusqu'au retour du président intérimaire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique