Club la Lune Rousse (JdR) > Ressources
[Ressource] Générateur de noms
Igor:
Celui que j'utilise le plus c'est Dae-gen
Générateur de nom/pseudo/corpo.
Ok, c'est surtout pour Shadowrun et ça ne peut s'adapter qu'a ce qui est futuriste, voire contemporain.
(pis c'est pas en web mais bon... hein... voila quoi :razz: )
Lapin:
En cherchant un générateur de liste de noms contemporains, j'ai trouvé une application pour android : Tofferj's Name Generator
L'application est open source (licence Apache 2.0).
PS : J'ai aussi trouvé un générateur de prénoms dont les sonorités se rapprochent d'une période et d'une culture : Random Names List Generator
M'Bowwarrior:
un autre trouvé y'a peu :
GUNoF, un générateur de noms destiné aux écrivains en herbe, aux joueurs de MMORPG et de jeux de rôles et à tous les passionnés d'univers imaginaires ou de littérature fantastique...
merson:
Des générateurs, des générateurs et encore des générateurs, de tout et n'importe quoi
Lapin:
J'ai créé un générateur aléatoire de logins. Mais il peut très bien servir de générateur de prénoms. Il ne génère que des noms sans accent, aux consonances principalement anglo-saxonnes.
Si vous avez des soucis pour le télécharger, vous pouvez essayer ce lien alternatif.
Ce logiciel nécessite que Java 8 (ou supérieur) soit installé sur votre ordinateur. Il fonctionne sous Windows, MacOS X et Linux. Je n'ai pas prévu de le traduire.
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique