Auteur Sujet: [Cherche] Acteurs, figurants, etc.  (Lu 4276 fois)

Karbanog

• Bugul-noz
    • www.atelierkarbanog.fr
[Cherche] Acteurs, figurants, etc.
« le: 18 décembre 2007 à 23:11 »
Voici un mail que j'ai reçu

bonjour tout le monde!

le samedi 9 Février 2008, j'ai besoin du plus grand nombre possible de figurants pour un film, figurants ui doivent juste s'assoir et applaudir une pièce (naturellement pas pendant douze heures d(affilée! C'est pour avoir une salle bien remplie dans la scène où mes personnages font une représentation de théatre.

Donc... voilà ! Si certains sont partant, je vote pour!

Et même si d'auters se sentent l'âme de comédien, j'ai un ou deux roles parlés à  pourvoir (mais par contre, ce'st plus en semaine)

Si vous avez des idées d'amis, qui puissent remplir les bancs aussi? Ca aura donc lieu sur Rennes (lcée Bréquigny, puisque certains connaissent) et c'est pour tout le monde, même les enfants!

Si il y a des volontaires, je veux bien que vous me retourniez un mail svp, que je fasse une chtite compta du nombre!

donc si des volontaires, se signaler ici ^^

je pourrais vous donner son mail par MP
« Modifié: 21 avril 2014 à 10:54 par merson »
Aut concilio, aut ense " Par la raison ou par l'épée

Marc

• Fir Bolg
figuration film
« Réponse #1 le: 19 décembre 2007 à 09:49 »
t'es sur la mailing list de Luc Besson??? La classe! 8)

plus sérieusement on peut savoir de qui il s'agit? :smile:
J'adore mettre plein de gens dans une pièce et les regarder s'entretuer...

Pierre

• Bugul-noz
figuration film
« Réponse #2 le: 19 décembre 2007 à 11:16 »
ouais, ce serait bien d'en savoir plus. En tout cas perso je suis intéressé.
Un grand nombre de ceux qui vivent méritent de mourir. Et un grand nombre de ceux qui meurent méritent de vivre. (J.R.R. Tolkien)

Karbanog

• Bugul-noz
    • www.atelierkarbanog.fr
figuration film
« Réponse #3 le: 20 décembre 2007 à 14:33 »
j'ai demandé à  la demoiselle d'expliquer elle même ^^

alooooooooors

je m'appelle Elrina O'Brien

J'ai écrit une trilogie de 3*26 sur le monde du théâtre (à  l'origine pour Canal Plus), et ai décidée de le trouner moi-même, d'abord parce que des comédiens étaient interessés (ils arrivent tous de paname) ensuite parceque j'ai repris contact avec el lycée où j'ai fait mes études, et qui a une scetion théâtre, et qu'ils étaient également très intéressé!

Le but de ce tournage est de s'éclater evidemnt, mais aussi pour chacun de montrer ce qu'il sait faire avec de petits moyens, pour en fin de compte demander aux chaînes de nous financer le tournage des deux autres (rien n'est fait, précisons le!)

Plus personnellement, c'est aussi pour moi un moyen de rendre hommage à  mon ami et père de cinéma qui vient de mourir, et auquel j'ai promis de continuer à  me battre pour faire exister nos rêves de septième art.

L'une des scènes est une pièce de théatre (l'un des personnages est metteur en scène) et il me faut beaucoup de figurants pour incarner le public. En effet on ne peut pas tricher en mettant juste un premier rang plein, je veux absolument une vision d'ensemble du public, le public qui rentre, qui s'installe etc.

l'autre scène est un après spectacle donc salu des comédiens et applaudissements, puis le public soit s'en va soit discut, il y a un petit after etc

Pour tout ça, il me faut des personnes de tout genre/age/sexe sans distinction, qui viennent habillés dans leurs habits de tout les jours (car ce n'est aps du tout un public 'bourgeois') et si vous avez des idées originales pour enrichir un après théâtre ('jai déjà  proposé à  un percutionniste de jouer sur le coté pendant que les comédiens se rhabillent en coulisse) que l'on peut inclure au film, je suis très à  l'écoute.

Pour la technique, rien n'est moins sûr car tout est en négociation mais disons que nous voulons finir par tourner en HDV avec des objectifs 35mm, une steadycam (qui est une sorte de pied très souple que l'on porte avec un harnais, pour permettre des mouvements fluides de la caméra) et un travelling, ainsi bien sur qu'une prise son et un éclairagiste.

je pense que j'ai tout dit.

* si les gens qui s'inscrivent peuvent me donner par email leur noms, prénoms, âge, email et numéro de téléphone (tel en cas d'urgence normalmeent je n'en aurai pas besoin, je pourrai faire des listings, car la salle contient un nombre limité de places*

et pour la joindre

elisa_bretagna (at) hotmail.com
Aut concilio, aut ense " Par la raison ou par l'épée

Douglas

• Invité
Cherche soubrettes
« Réponse #4 le: 13 septembre 2010 à 15:56 »
Cherche jeunes soubrettes, sexe et physique indifférents. Les candidats devront avoir un minimum de conversation à  tenir afin de dire ceci :

Les dites soubrettes seront payées en crêpes et plus si affinités avec les participants de la soirée !!!

Sursniper

• Moddey Dhoo
  • **
Cherche soubrettes
« Réponse #5 le: 13 septembre 2010 à 16:12 »
Je propose mieux.
Supprimé
Par contre elle est actuellement prise par moi.

EDIT par LarrxX: Merci d'éviter ce genre d'images sur le fofo. Et pis même si c'était permis, elle est beaucoup trop grande. Donc double faute! :fouette:
« Modifié: 13 septembre 2010 à 16:17 par LarrxX »

Douglas

• Invité
Cherche soubrettes
« Réponse #6 le: 13 septembre 2010 à 16:14 »
Pfff, la tienne n'existe pas, les miennes sont vraies de vraies ^^

Sursniper

• Moddey Dhoo
  • **
Cherche soubrettes
« Réponse #7 le: 13 septembre 2010 à 16:17 »
Tu paris qu'elle n'existe pas? Tu en veux plus? :p

Sursniper

• Moddey Dhoo
  • **
Cherche soubrettes
« Réponse #8 le: 13 septembre 2010 à 16:20 »
elle est beaucoup trop grande.

Juste parce que tes frustré.
Bon ok les filles elle est grande.
Mais ce n'est pas que la taille qui compte hein? *Reçois plein de messages privés pour des plans.. culinaires*

Maweth

• Fomoire
Cherche soubrettes
« Réponse #9 le: 13 septembre 2010 à 16:26 »
Et parmis le club théatre, il n'y a personne pour vous dépanner ?

Douglas

• Invité
Cherche soubrettes
« Réponse #10 le: 13 septembre 2010 à 16:30 »
Hé bien, c'est pour cela que je fais une annonce ici ^^
Je me suis dis qu'une personne de l'impro ou du théâtre serait peut-être partant !

Aurélie

• Tuatha dé Danann
Cherche soubrettes
« Réponse #11 le: 14 septembre 2010 à 12:45 »
tu t'es bien gardé de le proposer hier en plein cours toutefois... un peu dégonflé ;)
mais si le sexe de l'hotesse est indéfférent, je t'imagine déjà  enfilant le costume !
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès