Communauté forumesque > Petites annonces
[Cherche] Babysitter
manquedebol:
J'suis pas agréable ni patiente mais j'crache pas sur le trésor :twisted:
Xlatoc:
Si je trouve rien comme taff après le 15novembre...j'aurai du temps à donner en journée pour le marmot s'il le souhaite, qui est calme et autonome donc ne mettra pas mes capacités de supportage de bambin à trop rude épreuve. En plus, y a la place chez moi pour lui aménager un coin (pas aigu le coin...un coin sans danger quoi, qui rentre pas dans la tête...enfin vous me comprenez). Pour le patient et agréable...bah c'est à vous de le savoir d'abord.
Mais bon, le marmot me connaît peu, donc ca me paraitrait logique qu'en cas de litige, je passe derrière.
A suivre donc. (notez que je préfèrerais trouver du taff quand même :mrgreen: )
Aurélie:
ce serait quand ?
Gwyon Bach:
Ben là , le premier moment c'est lundi 20 et mardi 21... en soirée (ben oui... je me doutais bien que ce forum n'était pas le meilleur endroit pour trouver baby-sitter à mon créneau, vu que quand mes parents ne sont pas avec moi, c'est qu'ils sont avec vous !! mais bon. Qui ne tente rien...)
Sinon, ce serait une à deux fois dans la semaine, en soirée également et très certainement le mercredi (pas forcément jusque très tard pour le mercredi, genre 21 h).
Et sinon, JK, pas besoin de me trouver une niche chez toi : ce sera plus pratique pour tout le monde d'être à MA maison !
luigi:
Moi je peux continuer à t'apprendre à jouer au foot si tu veux :02:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique