Communauté forumesque > Petites annonces
[Cherche] Babysitter
Shopie:
Coucou,
Malheureusement et malgré ton adorable sourire je suis prise par mes multiple encagement. Par contre un petit site pour les annonces d'étudiante (non rôliste, donc peut être plus dispo), mais tes parents y on surement déjà pensé.
Bonne recherche
http://annonces.maville.com/emplois-services-garde-denfants/bretagne-rennes-35700/
Jason:
Intéressé par la proposition.
Attention pas mal de mes soirées seront prises, je serai ton gardien de manière occasionnel si cela est acceptable.
Je n'ai aucune expérience mais beaucoup de gentillesse à revendre. Et non Gwyon il ne faut pas avoir peur de moi, j'aime beaucoup les enfants [strike]rôtient à la broche[/strike].
Gwyon Bach:
Bon... c'est mon papa qui gagne un niveau...
Il a trouvé une joli jeune femme très gentille. hin ! hin ! :twisted:
Charles:
hé! je veux bien qu'elle vienne me garder moi aussi alors!
LarrxX:
--- Citation de: Xlatoc,t=1284482162,id=53450 ---Si je trouve rien comme taff après le 15novembre...j'aurai du temps à donner en journée pour le marmot s'il le souhaite, qui est calme et autonome donc ne mettra pas mes capacités de supportage de bambin à trop rude épreuve. En plus, y a la place chez moi pour lui aménager un coin (pas aigu le coin...un coin sans danger quoi, qui rentre pas dans la tête...enfin vous me comprenez). Pour le patient et agréable...bah c'est à vous de le savoir d'abord.
Mais bon, le marmot me connaît peu, donc ca me paraitrait logique qu'en cas de litige, je passe derrière.
A suivre donc. (notez que je préfèrerais trouver du taff quand même :mrgreen: )
--- Fin de citation ---
Quelle motivaition! :smile:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique