Auteur Sujet: [Vends] Meubles, électroménager  (Lu 5961 fois)

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
[Vends] Meubles, électroménager
« le: 11 mars 2010 à 21:29 »
Je vends plusieurs meubles/électroménager/bricoles pour faire de la place à  ma chérie (et du coup on vend pas mal de choses qu'on a en double). Ceci est une première liste non exhaustive qui s'enrichira peut-être au fur et à  mesure. Donc, pour commencer, je vous propose:

• [strike]Un clic-clac (en fin de vie, je pense; à  vous de juger sur pièce)[/strike]
  • [strike]Un four micro-onde (qui ne fait rien d'autre que micro-onde) en TBE[/strike]
  • [strike]Un four électrique, en TBE[/strike]
  • [strike]Un bureau (un tiroir en TBE)[/strike]
  • [strike]Un aspirateur[/strike]
  • Un projecteur de son Yamaha YSP-1000 (ça par contre, ça vaut cher! TBE 400€ )
  • Un tapis de course (ça aussi c'est cher! 500€)
  • Un banc pour abdominaux Ab King Pro (oui, et alors? :p)

Voilà  pour le vrac, si vous voulez des photos ou plus d'infos, n'hésitez pas à  demander. Et pour les prix, bah je sais pas trop, on verra bien :) Faites des propositions!

Sinon, on donne aussi:
  • Un écran cathodique de PC 14 pouces (taille à  vérifier :) )
  • Une tour d'ordinateur avec moultes pièces d'époque sans garantie de fonctionnement
  • Une carcasse de tour d'ordinateur avec une carte-mère mourante, des barrettes de RAM et une carte graphique (le reste a soit été pillé, soit a cramé). Si vous êtes intéressés par les composants ou juste le boîtier c'est possible aussi. Si vous voulez des specs, y'a qu'à  demander.
  • [strike]Une table à  repasser[/strike]
« Modifié: 21 avril 2014 à 09:56 par merson »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.

stoil

• Tuatha dé Danann
Vide appart
« Réponse #1 le: 11 mars 2010 à 22:19 »
La table à  repasser, pliée, elle est épaisse comment ? (j'ai un chtit coin où je pourrais la mettre)
Elle se déploie et plie facilement ?
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
Vide appart
« Réponse #2 le: 12 mars 2010 à 09:03 »
Citation de: stoil,t=1268342390,id=40347
La table à  repasser, pliée, elle est épaisse comment ? (j'ai un chtit coin où je pourrais la mettre)
Elle se déploie et plie facilement ?

Je n'ai pas les mesures exactes (je pourrai les prendre si tu veux) mais elle est pas bien épaisse ma foi. Sinon, oui, y'a pas vraiment de problème à  la plier/déplier; c'est une table à  repasser pas un transformers :D
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

stoil

• Tuatha dé Danann
Vide appart
« Réponse #3 le: 12 mars 2010 à 12:29 »
Bah écoute je veux bien, oui (c'est l'épaisseur au plus large qui importe)
Et pour la facilité, tu moi et la mécanique ça fait 12 alors  :wink:
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

Smartiz

• Fir Bolg
Vide appart
« Réponse #4 le: 13 mars 2010 à 18:41 »
pour ma part, je serais pas mal intéressée pour le four!! ça me permettra de faire des brownies qui ne ressemble ni à  un sablé au chocolat, ni à  un fondant!!!  :mrgreen:  et je pourrai même faire des cookies... euh... je suis trèsintéressée...  :mrgreen:
Ah! Les mecs! Rien à  faire avec eux! Mais, les mecs... sans eux rien à  faire! (D'après Aristophane)

Erendis

• Tuatha dé Danann
Vide appart
« Réponse #5 le: 14 mars 2010 à 09:19 »
L'alim des tours d'ordi m'intéresse vu que la mienne n'a toujours pas trouver de remplaçante.

Mais bon, je prends le tout hein ! pas de panique.

Une pour commencer.
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
Vide appart
« Réponse #6 le: 15 mars 2010 à 09:10 »
@Stoil: je te réserve la planche à  repasser; tu pourra juger sur pièce avant de la prendre ce sera plus simple.

@smartiz: Il ne faut jamais dire qu'on est très intéressé à  un vendeur... aller, je te le fais à  4000€ le four! :D Négociables à  2 zéros prêt ;)

@erendis: Des deux tours qu'on donne, il y en a une qui est parfaitement fonctionnelle, bien qu'elle accuse pas mal d'âge, et l'autre n'a pas d'alimentation (vu que c'est l'alim qui a foiré et a tout fait sauter). Donc si la tour complète intéresse quelqu'un intégralement, je préfère ne pas la donner pour pièces. Mais je t'inscris sur la liste ;)

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Vide appart
« Réponse #7 le: 15 mars 2010 à 10:38 »
Citation de: LarrxX,t=1268640622,id=40425
@erendis: Des deux tours qu'on donne, il y en a une qui est parfaitement fonctionnelle, bien qu'elle accuse pas mal d'âge, et l'autre n'a pas d'alimentation (vu que c'est l'alim qui a foiré et a tout fait sauter). Donc si la tour complète intéresse quelqu'un intégralement, je préfère ne pas la donner pour pièces. Mais je t'inscris sur la liste ;)
malvina, si tu veux une alim d'ordi seule, je peux t'en fournir une: La carte mère de mon ancien ordi a claqué et comme j'ai récupéré un ordi complet gratos, j'ai donc une alim sur les bras. ça évitera à  marwan de "casser" sa boite...
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Erik

• Bugul-noz
Vide appart
« Réponse #8 le: 15 mars 2010 à 13:49 »
Puis-je également mettre une option sur une des Deux Tours (... bon ok... facile... mais quand même...) Merci !
[align=justify]"A quelque chose Mordor est bon". Proverbe Uruk-haï.
[/align]

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
Vide appart
« Réponse #9 le: 15 mars 2010 à 13:51 »
Laquelle? La ruine ou la fonctionnelle?

Erik

• Bugul-noz
Vide appart
« Réponse #10 le: 15 mars 2010 à 15:54 »
Plutôt la fonctionnelle. Après c'est aussi pour les pièces, donc si quelqu'un a besoin d'une tour complète qui fonctionne, qu'il la prenne plutôt et je me conterai bien volontiers de l'autre.
[align=justify]"A quelque chose Mordor est bon". Proverbe Uruk-haï.
[/align]

Smartiz

• Fir Bolg
Vide appart
« Réponse #11 le: 15 mars 2010 à 15:58 »

@smartiz: Il ne faut jamais dire qu'on est très intéressé à  un vendeur... aller, je te le fais à  4000€ le four! :D Négociables à  2 zéros prêt ;)

ah ben d'accord, c'est du joli ça!! soyez honnête et voilà  ce qui vous arrive  :evil:

la négociation me va beaucoup mieux!!  :mrgreen:
Ah! Les mecs! Rien à  faire avec eux! Mais, les mecs... sans eux rien à  faire! (D'après Aristophane)

luigi

• Dagda
Vide appart
« Réponse #12 le: 15 mars 2010 à 15:59 »
400 000 € ???
Ca fait cher le four !!!
:jesors:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
Vide appart
« Réponse #13 le: 15 mars 2010 à 16:21 »
Citation de: Smartiz,t=1268665083,id=40456

ah ben d'accord, c'est du joli ça!! soyez honnête et voilà  ce qui vous arrive  :evil:

la négociation me va beaucoup mieux!!  :mrgreen:

OK, vendu! Par contre, petite précision: il n'est pas à  chaleur tournante le four, hein!

Reste plus qu'à  voir comment s'organiser pour faire l'échange thunes/four. Envoie-moi un MP avec tes dispos/passages au club stp.

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
Vide appart
« Réponse #14 le: 15 mars 2010 à 16:23 »
@erik et erendis: Si personne ne se manifeste d'ici la semaine prochaine, on s'arrangera pour les Deux Tours.

luigi

• Dagda
Vide appart
« Réponse #15 le: 15 mars 2010 à 16:27 »
Citation de: LarrxX,t=1268666470,id=40458

Reste plus qu'à  voir comment s'organiser pour faire l'échange thunes/four. Envoie-moi un MP avec tes dispos/passages au club stp.

Arrangez-vous le lundi soir si tu joues au club LarrxX, la miss est au théatre
Ou samedi pour SMB RPG, je peux voir ça avec toi ;)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
Vide appart
« Réponse #16 le: 15 mars 2010 à 16:38 »
Va pour samedi à  SMB RPG.

Erendis

• Tuatha dé Danann
Vide appart
« Réponse #17 le: 15 mars 2010 à 21:30 »
Tanguy : ça me va ; cela dit, le problème d'alim', c'est un diagnostique. Je n'en suis pas sûre. Mais ça me va. Je serai fixée comme ça.

Erik : Joli jeu de mot ! j'adore :-D

Pour la suite ; éh bien à  voir si ce n'est bel et bien qu'un pb d'alim.
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Smartiz

• Fir Bolg
Vide appart
« Réponse #18 le: 16 mars 2010 à 17:26 »
oki!! ça marchouille!!

Erendis

• Tuatha dé Danann
Vide appart
« Réponse #19 le: 12 juillet 2010 à 11:26 »
Au fait Marwan, ça en est où pour les deux tours ?

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
Vide appart
« Réponse #20 le: 12 juillet 2010 à 11:28 »
On est en plein dans le tri là  avant le déménagement, je te tiens au courant.