Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 8

Pour tous : Evénements de la convention

(1/5) > >>

Xlatoc:
Hey tous !

Cette année, plusieurs évènements vont marquer la Conv.

- Vendredi soir : AG de la Guilde de Bretagne, pour fédérer un peu tous les clubs bretons et les faire se rencontrer

- Samedi journée : concours de dessin sur le thème : "Sacré et Profane". Remise des prix avant/après le spectacle d'escrime.

- Dimanche après-midi : en clotûre de convention : table ronde enregistrée par Romaric BRIAND, qui sera diffusée sous forme de podcast, sur le thème "utilisation de la religion dans le jeu de rôle".

Faites passer le mots, si vous voulez participer notamment à  la table ronde ou au concours. Vous noterez la proximité des thèmes, c'est normal  :mrgreen:  Religion à  prendre au sens large bien sûr, pas que le christianisme.

M'Bowwarrior:
avez vous des prêtres ou frères (je parle de la religion que je connais) pour cette table ronde ?
je connais qqn très ouvert d'esprit, s'occupant de l'aumônerie des grandes écoles (supelec, insa, enscr...) et qui pourrait être intéressé je pense.

dites moi... mais vite il a un emploi du temps chargé.

Xlatoc:
Le problème que je verrais, ce n'est pas sa participation, c'est plutôt que cela risque de tourner le débât sur "l'utilisation de la religion catholique dans le jeux de rôles", dont qu'on perde la vision globale (asiatique, shamanisme, sectes...).

Et également, que connait-il du JDR ? Car bon, ça doit être le centre de la discussion quand même.

Que fais le JDR avec les religions ? Pourquoi ? Qu'en tire-t-il ? Que laisse-t-il de côté ? Dans quel but ? C'est plutôt ça les questions que je verrais...

M'Bowwarrior:
je le contacte demain dans la journée, lui en parle, et le met en contact avec toi ? qu'en penses-tu ? c'est la meilleure façon de faire.
je pense que le jdr il connait...

Edit : mettre ces infos dans la page "convention planning" ?

Xlatoc:
Pourquoi pas ? Oui, il peut toujours m'appeler.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique