Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 8

Pour tous : Evénements de la convention

<< < (3/5) > >>

luigi:

--- Citation de: M'Bowwarrior,t=1268210023,id=40244 ---rien ne vous empèche de vous prendre par la main et de trouver des représentants des autres religions !
plutôt que de gronchonner, ...

--- Fin de citation ---

Je pense que j'ai le droit de donner mon avis non ?

M'Bowwarrior:
Donc mon contact m'a annoncé qu'il ne se sentait pas de participer à  ce genre de table ronde car il ne connait pas assez le sujet du JDR.

Il ne connait personne dans son entourage (ou ne pense pour l'instant à  personne) qui puisse convenir.

Il pense aussi que quelqu'un d'institutionnel n'est peut-être pas la meilleure personne pour parler de religion : nous-même, croyants de diverses religions pouvons en parler aussi.

Voilà .

Xlatoc:
Question résolue d'elle-même donc. Tout va bien :mrgreen:

Ook:
Il y a des asso religieuse sur le campus pourquoi ne pas leur en parler ?

stoil:

--- Citer ---quelqu'un d'institutionnel n'est peut-être pas la meilleure personne pour parler de religion : nous-même, croyants de diverses religions pouvons en parler aussi.
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord


--- Citer ---Il y a des asso religieuse sur le campus pourquoi ne pas leur en parler ?
--- Fin de citation ---


Il faut s'assurer avec de tels invités que ça ne soit pas ressenti par eux comme

- une expérience où leurs croyances sont dénigrées (ça peut aller vite avec un intervenant qui ne pratique pas le jdr, Miles Christi, inquisition, panthéon elfique, dieux maléfiques et démons en tout genre sont des sujets exemples qui pourraient tourner)

- une opportunité de prosélytisme

Bref pour ma part je pense que ça pourrait être une bonne idée si et seulement si les intervenants pratiquent tous le jeux de rôle sinon ça va vite poser problème.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique