Communauté forumesque > Petites annonces

[Vends] Meubles, électroménager

(1/5) > >>

LarrxX:
Je vends plusieurs meubles/électroménager/bricoles pour faire de la place à  ma chérie (et du coup on vend pas mal de choses qu'on a en double). Ceci est une première liste non exhaustive qui s'enrichira peut-être au fur et à  mesure. Donc, pour commencer, je vous propose:

[*][strike]Un clic-clac (en fin de vie, je pense; à  vous de juger sur pièce)[/strike]
[*][strike]Un four micro-onde (qui ne fait rien d'autre que micro-onde) en TBE[/strike]
[*][strike]Un four électrique, en TBE[/strike]
[*][strike]Un bureau (un tiroir en TBE)[/strike]
[*][strike]Un aspirateur[/strike]
[*]Un projecteur de son Yamaha YSP-1000 (ça par contre, ça vaut cher! TBE 400€ )
[*]Un tapis de course (ça aussi c'est cher! 500€)
[*]Un banc pour abdominaux Ab King Pro (oui, et alors? :p)
[/list]

Voilà  pour le vrac, si vous voulez des photos ou plus d'infos, n'hésitez pas à  demander. Et pour les prix, bah je sais pas trop, on verra bien :) Faites des propositions!

Sinon, on donne aussi:
[*]Un écran cathodique de PC 14 pouces (taille à  vérifier :) )
[*]Une tour d'ordinateur avec moultes pièces d'époque sans garantie de fonctionnement
[*]Une carcasse de tour d'ordinateur avec une carte-mère mourante, des barrettes de RAM et une carte graphique (le reste a soit été pillé, soit a cramé). Si vous êtes intéressés par les composants ou juste le boîtier c'est possible aussi. Si vous voulez des specs, y'a qu'à  demander.
[*][strike]Une table à  repasser[/strike]
[/list]

stoil:
La table à  repasser, pliée, elle est épaisse comment ? (j'ai un chtit coin où je pourrais la mettre)
Elle se déploie et plie facilement ?

LarrxX:

--- Citation de: stoil,t=1268342390,id=40347 ---La table à  repasser, pliée, elle est épaisse comment ? (j'ai un chtit coin où je pourrais la mettre)
Elle se déploie et plie facilement ?
--- Fin de citation ---

Je n'ai pas les mesures exactes (je pourrai les prendre si tu veux) mais elle est pas bien épaisse ma foi. Sinon, oui, y'a pas vraiment de problème à  la plier/déplier; c'est une table à  repasser pas un transformers :D

stoil:
Bah écoute je veux bien, oui (c'est l'épaisseur au plus large qui importe)
Et pour la facilité, tu moi et la mécanique ça fait 12 alors  :wink:

Smartiz:
pour ma part, je serais pas mal intéressée pour le four!! ça me permettra de faire des brownies qui ne ressemble ni à  un sablé au chocolat, ni à  un fondant!!!  :mrgreen:  et je pourrai même faire des cookies... euh... je suis trèsintéressée...  :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique