Communauté forumesque > Petites annonces

[Vends] Meubles, électroménager

<< < (2/5) > >>

Erendis:
L'alim des tours d'ordi m'intéresse vu que la mienne n'a toujours pas trouver de remplaçante.

Mais bon, je prends le tout hein ! pas de panique.

Une pour commencer.

LarrxX:
@Stoil: je te réserve la planche à  repasser; tu pourra juger sur pièce avant de la prendre ce sera plus simple.

@smartiz: Il ne faut jamais dire qu'on est très intéressé à  un vendeur... aller, je te le fais à  4000€ le four! :D Négociables à  2 zéros prêt ;)

@erendis: Des deux tours qu'on donne, il y en a une qui est parfaitement fonctionnelle, bien qu'elle accuse pas mal d'âge, et l'autre n'a pas d'alimentation (vu que c'est l'alim qui a foiré et a tout fait sauter). Donc si la tour complète intéresse quelqu'un intégralement, je préfère ne pas la donner pour pièces. Mais je t'inscris sur la liste ;)

merson:

--- Citation de: LarrxX,t=1268640622,id=40425 ---@erendis: Des deux tours qu'on donne, il y en a une qui est parfaitement fonctionnelle, bien qu'elle accuse pas mal d'âge, et l'autre n'a pas d'alimentation (vu que c'est l'alim qui a foiré et a tout fait sauter). Donc si la tour complète intéresse quelqu'un intégralement, je préfère ne pas la donner pour pièces. Mais je t'inscris sur la liste ;)
--- Fin de citation ---
malvina, si tu veux une alim d'ordi seule, je peux t'en fournir une: La carte mère de mon ancien ordi a claqué et comme j'ai récupéré un ordi complet gratos, j'ai donc une alim sur les bras. ça évitera à  marwan de "casser" sa boite...

Erik:
Puis-je également mettre une option sur une des Deux Tours (... bon ok... facile... mais quand même...) Merci !

LarrxX:
Laquelle? La ruine ou la fonctionnelle?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique