Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 8

Planning bénévole

(1/5) > >>

Charles:
Tout est dans le titre, a quand le planning?

Xlatoc:
Matthieu finalise ça dans la journée normalement. Il devrait être en ligne sous très très peu.

matthieu:
Heuresement que je passe par là : j'avais déja oublié,
Pour faire simple:

Consigne préalable: SE PRÉSENTER 15MIN AVANT LE DÉBUT DE L'HORAIRE INDIQUÉ
Planning final

Consigne préalable: SE PRÉSENTER 15MIN AVANT LE DÉBUT DE L'HORAIRE INDIQUÉ

vendredi:

>Artur et Antoine(estar)........................->de 18h à  23h à  l'acceuil
>Anne et Netzach/chichi (ai pas son nom)..->de 18h à  23h au Bar
>Mortitz et Milan (Perske).........................->de 18h à  23h à  cuisine (+/-bar)
>Julien..................................................->de 18h à  21h30 à  l'acceuil et de 21h30 à  2h30 au chariot
>Monik..................................................->de 18h à  21h30 à  la cuisine et de 21h30 à  2h30 au chariot
>Guillaume (lapin)....................................->de 21h30 à  2h30 au chariot

samedi matin/aprèm:

>Stéphane etMalvina................................................->de 10h à 14h à  l'acceuil et de 14h à  18h à  la cuisine
>Fabien et Jayce............................................->de 10h à  14h au bar et de 14h à  18h à  l'acceuil
>Manu (M'Bowarior) et Mathieu (de l'oeil glauque).....->de 10h à  14h à  la cuisine et de 14h à  18h au bar
>Matthieu Guichaoua.............................................->de 10h à  12h30 à  l'acceuil et de 12h30 à 17h30 au chariot
>Anne C.............................................................->de 10hà  12h30 à  la cuisine et de 12h30 à 17h30 au chariot
>Antoine (antoine)..................................................->de 12h30 à 17h30 au chariot

samedi soir:

>Sophie et Galaad...........................................->de 18h à  23h à  l'acceuil
>Matilin et Margot...........................................->de 18h à  23h au bar
>Felix et Sylvain Tabone...................................->de 18h à  23h à  la cuisine
>Meriem.........................................................->de 18h à  21h30 à  l'acceuil et de 21h30 à  2h30 au chariot
>Déborah.......................................................->de 18h à  21h30 à  la cuisine et de 21h30 à  2h30 au chariot
>Aurélie.........................................................->de 21h30 à  2h30 au chariot

Dimanche:

>Basile(oeil glauque) et Lionel.->de 8h à  12h à  l'acceuil et de 12h à  16h à  la cuisine
>Gérald et Vincent/Ksamak (Oeil Glauque).....................->de 8h à  12h au bar et de 12h à  16h à  l'acceuil
>Nat F. et Michaël le Sciellour....->de 8h à  12h à  la cuisine et de 12h à  16h au bar
>Julie...................................->de 8h à  10h30 à  l'acceuil et de 10h30 à 15h30 au chariot
>Tibault................................->de 8h à  10h30 à  la cuisine et de 10h30 à 15h30 au chariot
>Charles...............................->de 10h30 à 15h30 au chariot

m'indiquer des erreurs éventuelles... voire même des oubliés ou des retardataires

matthieu:
un modo global peut retranscrir le message suivant sur la note éclipse:

->le planing bénévole est présent dans la rubrique >eclipse 8>planning bénévole

->le planing des parties à  été mis à jour (quelques petit changement)
   
les meneurs sont priés de se présenter à  l'acceuil 30min minimum avant le début des parties, voir à  l'ouverture de celui-çi soit 18h le soir, 10h le samedi matin et 8h le dimanche matin (pour aller à  la pèche au joueur eh joueur eh joueur...)

matthieu:
up, j'ai modifié les créneau de mathieu(oeil), Anne, et ajouté Basile (oeil)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique