Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 8

Planning bénévole

<< < (3/5) > >>

Xlatoc:
Je te propose de mettre Monik au chariot à  la place de Gwen et Ksamak (Vincent) de l'oeil glauque Dimanche à  la place de Monik avec Gérald.

Comme ça Gwen ne bénévole pas. Il a assez donné les années précédentes.

Gwenael:
Sauf qu'il est qd même là  pour donner un coup de main ...

Donc s'il y a besoin de moi ... quoique je pourrai peut être profité de la conve une fois n'est pas coutume. Mais je reste prioritairement au service des orgas.

M'Bowwarrior:
si vous avez rtop de petites mains, mais ça m'étonnerait, je ne suis pas contre d eprofiter de la conv... le rôle sur paris est un peu mort pour moi et ça me ferait une bonne cure.
mais quoi qu'il en soit je me suis proposé et si y'a besoin de moi je reste à  mon poste ;)

Xlatoc:
Planning final

Consigne préalable: SE PRÉSENTER 15MIN AVANT LE DÉBUT DE L'HORAIRE INDIQUÉ

vendredi:

>Artur et Antoine(estar)........................->de 18h à  23h à  l'acceuil
>Anne et Netzach/chichi (ai pas son nom)..->de 18h à  23h au Bar
>Mortitz et Milan (Perske).........................->de 18h à  23h à  cuisine (+/-bar)
>Julien..................................................->de 18h à  21h30 à  l'acceuil et de 21h30 à  2h30 au chariot
>Monik..................................................->de 18h à  21h30 à  la cuisine et de 21h30 à  2h30 au chariot
>Guillaume (lapin)....................................->de 21h30 à  2h30 au chariot

samedi matin/aprèm:

>Stéphane et Malvina................................................->de 10h à  14h à  l'acceuil et de 14h à  18h à  la cuisine
>Fabien et Jayce............................................->de 10h à  14h au bar et de 14h à  18h à  l'acceuil
>Manu (M'Bowarior) et Mathieu (de l'oeil glauque).....->de 10h à  14h à  la cuisine et de 14h à  18h au bar
>Matthieu Guichaoua.............................................->de 10h à  12h30 à  l'acceuil et de 12h30 à 17h30 au chariot
>Anne C. ............................................................->de 10h à  12h30 à  la cuisine et de 12h30 à 17h30 au chariot
>Antoine (antoine)..................................................->de 12h30 à 17h30 au chariot

samedi soir:

>Sophie et Galaad...........................................->de 18h à  23h à  l'acceuil
>Matilin et Margot...........................................->de 18h à  23h au bar
>Felix et Sylvain Tabone...................................->de 18h à  23h à  la cuisine
>Meriem.........................................................->de 18h à  21h30 à  l'acceuil et de 21h30 à  2h30 au chariot
>Déborah.......................................................->de 18h à  21h30 à  la cuisine et de 21h30 à  2h30 au chariot
>Aurélie.........................................................->de 21h30 à  2h30 au chariot

Dimanche:

>Basile(oeil glauque) et Lionel.->de 8h à  12h à  l'acceuil et de 12h à  16h à  la cuisine
>Gérald et Vincent/Ksamak (Oeil Glauque).....................->de 8h à  12h au bar et de 12h à  16h à  l'acceuil
>Nat F. et Michaël le Sciellour....->de 8h à  12h à  la cuisine et de 12h à  16h au bar
>Julie...................................->de 8h à  10h30 à  l'acceuil et de 10h30 à 15h30 au chariot
>Tibault................................->de 8h à  10h30 à  la cuisine et de 10h30 à 15h30 au chariot
>Charles...............................->de 10h30 à 15h30 au chariot

m'indiquer des erreurs éventuelles... voire même des oubliés ou des retardataires

Charles:
je me demande si vous n'allez pas être un peu juste en cuisine le samedi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique