Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !
Voyages
Floriane:
Bonjour,
J'aimerais bien partir en Andalousie en septembre, et je voudrais savoir si quelqu'un y est déjà allé, ce qu'il faut absolument voir (on est plutôt dans l'optique rando / camping / auberges de jeunesses et surtout paysages plus que villes et musées) et si vous avez des adresses de bons plans (coins de bivouacs, auberges sympas, etc, etc...)
Autre question : à la mi-septembre, il fait encore chaud comment là -bas? Assez pour envisager les nuits à la belle étoile? (j'avoue que je suis plutôt partie dans les pays anglo-saxons et que je connais pas trop les climats du sud)
Et puis si vous connaissez l'équivalent de Ryanair pour l'Espagne, parce que quitte à partir, autant que ce soit pas cher du tout...
Si vous avez des questions sur l'Irlande, n'hésitez pas, mais j'avoue que je ne connais pas grand-chose d'autre...
Xlatoc:
Je sais pas ce que je fais en septembre, mais je me joindrais bien à vous !
Par contre, il faut un sérieux niveau en espagnol ! Les Andalous, c'est l'accent de Carcassonne de l'Espagne si tu vois ce que je veux dire.
Et oui, il fera assez chaud pour la belle étoile normalement. Attention aux pluies potentielles quand même.
Floriane:
Bah, on parlera anglais... (j'apprendrai l'accent espagnol en anglais en plus de l'irlandais, ce sera drôle)
Et pour les pluie, on est bien équipés (2 ponchos par personne, ça doit le faire...)
Xlatoc:
--- Citer ---Bah, on parlera anglais...
--- Fin de citation ---
Haha :mrgreen:
Bien pour les ponchos. Mais attention, en climat méditerranéen, quand il pleut, c'est de l'orage violent. Pas du crachin breton. Prévoyez des solutions de replis au cas où !
(A envie de se taper l'incruste, mais doit d'abord savoir ce que l'avenir lui réserve pour Septembre...)
Floriane:
On a eu les orages de montagne en Corse et dans les Pyrénées... Quand je dis qu'on est équipés, c'est qu'on est équipés...
Mais merci du conseil !
Quant à t'incruster, on part fêter notre anniversaire en amoureux, donc faut pas avoir peur de tenir la chandelle ;)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique