Club Biblio-jeux > Informations

[Achats de jeux] A vos idées et envies !

<< < (7/9) > >>

Got:
Au pire des cas, si la disponibilité des personnes n'est pas suffisante : On peut faire des poules en fonction !!! :D
Alors au final M. President Douglas... Peux-tu nous faire un petit récap' des personnes motivées pour ce tournoi ?
 :15:

Douglas:
Me et ma dulcinée (hé oui, madame la présidente serait partante)
Got (A un jeu + variante)
Luigi (seulement dès décembre)
Tanguy
Sylvestre
Lord_Apocalypse

Benoit
Robert
Guillaume couteau
Etc.

Je vais recontacter les personnes visées, faire le récapitulatif des jeux que l'on pourrait avoir et je vais lancer un sujet dédié uniquement à  cela.

merson:
En ce qui me concerne, je ne crois pas avoir manifesté mon intérêt pour un tournoi "Colon de Catane"
J'ai soumis l'idée d'acheter des circuits pour formule dé en vue d'un championnat à  4-5, mais ce projet ne me semble pas le sujet en cours (alors que le tournoi Catane, si).

Xavier à chaînes:
Il serait peut-être bien de diviser le sujet en deux ? Et surtout créer un topic dédié à  ça.

Douglas:
Hé bien merson, tu n'as nullement été nommé, donc pas de souci de ce côté la. Concernant les circuits pour formule dé, cela n'est à  l'heure pas envisagé, nous devons déjà  renouveler et rajeunir nos armoires de jeux.

Lord, relis-moi, j'ai déjà  répondu. Évitez de régulièrement faire des suggestions qui sont déjà  évoqué 1 ou 2 posts au dessus de vous, sinon, les informations essentielles sont noyés par des posts inutiles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique