Club Biblio-jeux > Informations
[Achats de jeux] A vos idées et envies !
Xavier à chaînes:
J'ai vu que tu comptais créer un sujet, moi je te propose de diviser le sujet en 2 afin de nettoyer celui-ci.
Douglas:
L'intérêt de créer un sujet au lieu de diviser est de résumer et compléter l'information en un seul post, au lieu de devoir rechercher l'information :)
merson:
--- Citation de: Douglas,t=1285529309,id=54536 ---Hé bien merson, tu n'as nullement été nommé, donc pas de souci de ce côté la.
--- Fin de citation ---
autant (au temps?) pour moi, ce Tanguy doit être un homonyme :oops:
Douglas:
(En fait, académiquement, on dit "au temps pour moi', mais la coutume a largement fait vivre le autant qui est très utilisé mais qui ne s'explique pas forcément historiquement parlant. Mon professeur de français me tuerait si il me voyait laisser le "autant" sa chance de vivre ^^)
Ah, tu es aussi un Tanguy. En faite, ce Tanguy la est mon trésorier à moi :) (pour la tournoi, je mettrais les pseudos forum par défaut). Mais tu sais, un second Tanguy pour ce tournoi est aussi le bienvenu ;)
merson:
--- Citation de: Douglas,t=1285601280,id=54652 ---pour la tournoi, je mettrais les pseudos forum par défaut. Mais tu sais, un second Tanguy pour ce tournoi est aussi le bienvenu ;)
--- Fin de citation ---
malheureusement, je ne suis pas intéréssé par les colons de catane ;)
merci pour la mise au point orthographique :oops:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique