Auteur Sujet: Compte rendu de Partie : loup-garou vendredi soir  (Lu 4216 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
Compte rendu de Partie : loup-garou vendredi soir
« le: 29 mars 2010 à 18:52 »
S'il y a des joueurs (ou des kwazits) de cette partie qui passent sur ce forum (non Ao, ne te cache pas!), n'hésitez pas à  laisser là  vos impressions, bonnes ou mauvaises que vous a laissé cette partie  :mrgreen:
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

Ao

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2737
  • Sexe: Homme
Compte rendu de Partie : loup-garou vendredi soir
« Réponse #1 le: 29 mars 2010 à 21:01 »
J'ai beaucoup aimé, même si je suis arrivé bardé de mon ignorance en Garou (malgré l'avertissement dans le descriptif, mea culpa...)
Je n'étais heureusement pas seul dans ce cas.

J'ai trouvé le dosage action/réflexion très bon, et la partie calibrée "one-shot" est une des plus impressionnantes que j'aie vu jusqu'ici (je me demande toujours comment on va pouvoir mettre quelque chose de consistant en seulement 5 ou 6 heures).

Un point qui me laisse songeur (c'était le cas pour la campagne Pavillon Noir avec Erik, cette partie de Garou également) : on aurait pu être un chouia plus sérieux, même si l'ambiance en elle-même a contribué à  rendre la soirée agréable. Donc, comme parfois, je suis partagé entre les déboires qu'on a fait subir au meneur et le bon moment de rigolade que ça a été, tout en menant notre mission à  bien.
Je n'en dirai pas plus sur le thème, dans la mesure où une campagne parallèle/postérieure est en cours et des joueurs passent sur ce forum (non Charles, ne te cache pas!).

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
Compte rendu de Partie : loup-garou vendredi soir
« Réponse #2 le: 29 mars 2010 à 23:57 »
Citer
on aurait pu être un chouia plus sérieux, même si l'ambiance en elle-même a contribué à  rendre la soirée agréable
Oui, mais j'ai fait le choix d'une quête initiatique qui avait pour principe de garder la joie au milieu du désespoir, d'où cette impression je pense, et puis en conv, les joueurs se lâchent plus facilement. Pour un one-shot cela ne m'a pas gêné.

Moi j'ai bien aimé tes idées, ton esprit d'initiative, ta compréhension globale des problématiques, ta réactivité (2 secondes mon énigme, putain, 2 secondes ! :shock: )

Bref toujours un plaisir  :mrgreen:
« Modifié: 29 mars 2010 à 23:57 par stoil »
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

Ook

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1070
  • Sexe: Homme
Compte rendu de Partie : loup-garou vendredi soir
« Réponse #3 le: 30 mars 2010 à 11:49 »
moi j'étais content de participer a l'élaboration du scénar ^^
Le Haut Commandement Karlan nie toute implication avec le post ci-dessus

L'Atelier Recrute !

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
Compte rendu de Partie : loup-garou vendredi soir
« Réponse #4 le: 30 mars 2010 à 23:19 »
Ah oui grand merci à  Ook pour son aide décisive (encore une fois)  :chevalbois:
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.