Auteur Sujet: [One-Shot] Donjon de Naheulbeuk  (Lu 7934 fois)

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
Donjon de Naheulbeuk
« Réponse #25 le: 18 juin 2010 à 09:51 »
Alors, vous avez fini à  quelle heure?

Elle s'en est sorti comment la Compagnie des Merguez Guerrières Furtives Chantantes des Bois ou CdMGFCdB (TM)?
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.

Maweth

• Fomoire
Donjon de Naheulbeuk
« Réponse #26 le: 18 juin 2010 à 10:53 »
je vais faire un petit résumé :
La Compagnie des Merguez Guerrières Furtives Chantantes des Bois était composée de :
 - Un barde humain, chantant des berceuse troll (Fabien),
 - Un ninja hobbit, servant de casse-croute pour un troll (Matthieu),
 - Un prête demi-orque, n'aimant pas la magie (Marwan),
 - Un guerrier nain, chiant, puant des pieds (moi),
 - Une ranger bouffeuse de salade, servant de repose pied (ami à  Julie),
 - Un assassin demi-elfe, qui a flashé sur l'elfe précédemment citée.

Cette joyeuse compagnie, après avoir foutu un beau bordel dans une taverne (c'est as ma faute !) se voit confier une mission divine (non en fait c'est une mission de m**** mais bon) que je tairais ici si le grand Vilain MJ veut la faire jouer à  d'autres.
Nous partons donc et rencontrons en chemin des briguants. Premier combats, l'elfe perd une jambe. Le nain, en bon compagnon voulait abréger les souffrances de la pauvres bêtes, mais devant le refus des autres camarades, il s'en est servit de repose pieds (Le paradis sur terre). Continuant notre périple, nous retrouvons un troll, et après une bataille rapide, nous sommes victorieux. Nous rentrons en ville avec un troll calmé par les braillements du barde, et deux blessés : l'elfe qui n'a servi à  rien (normal c'est une elfe) et un hobbit nu qui s'est pris un grand coup d'épée (je ne sais pas qui la dépouiller, je le jure). On a laissé le hobbit chez un médecin avant d'aller chercher notre récompense mais dans un élan de folie, notre ninja de petite taille s'est caché dans la cage du troll. Il a finit par faire don de son corps à  la gastronomie troll. Et le butin de quête fut divisé en 5 en non en 6.
J'aime les histoires qui finissent bien.

Phrase culte :
"Si elle mange la soupe, ça va la revigorifier" (Matthieu)