Club Biblio-jeux > Informations
Res Publica Romana, nouvelle version
ZAK:
Il me manque de poutrer du barbare tout e grenouillant pour empêcher quelques sénateurs imbus de s'emparer de la grande putain.
Et Julien aussi me tance pour monter une table.
Qui serait partant pour un scénario ou deux le week-end du 10-11 Mars ?
Xavier à chaînes:
Le week-end je ne peux pas, désolé.
MartinShadock:
Coucou !
Je suis partant pour un scénario ou deux le week-end prochain ! Je n’ai jamais joué par contre (bon, j’ai déjà observé une partie, mais ça ne compte pas : on ne m’a pas expliqué les règles) : prévoyez une heure de plus pour les règles ;-)
Bon, et puis je vais faire mon nouveau¹ : coucou ! Je suis nouveau à Rennes et j’adore les jeux de sociétés ; il paraît que c’est tous les soirs, c’est la théorie ou c’est vraiment tous les soirs ? Parce que je serais bien motivé pour Mercredi soir prochain (et le Mercredi en général d’ailleurs) !
Bon Trône de fer !
Martin.
P.S.: Je suis en train de travailler avec Christophe Raimbault sur un jeu un peu plus complexe que ce à quoi il nous avait habitué, si un soir il y a des motivés pour tester nos protos, je suis preneur !
¹ J’aurais peut-être dû ouvrir un autre fil pour cette discussion d’ailleurs…
ZAK:
Je peux essayer de monter une partie pour le Week-end du 17-18 ou du 24-25 Mars.
Qui en est ?
Cendre.:
Moui, ça fait longtemps. Mais pas libre ces deux WE là , plutôt celui d'après encore...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique