Communauté forumesque > Evènements
MP3 EPERIMENNT AGITATO
Aurélie:
L’idée est simple : Rassembler le maximum de personnes par le biais de réseaux sociaux variés pour une expérience participative mêlant musique, danse et déambulation.
Chaque participant télécharge sur ce site, un fichier numérique MP3 (téléphones portables, lecteur MP3...) contenant une piste audio d'instructions et le sauvegarde sur un lecteur MP3.
Un rendez-vous est fixé à un endroit stratégique et à une heure très précise (une horloge sur ledit site permet de vous synchroniser) avec votre lecteur.
SAMEDI 8 MAI 2010
Place de la Mairie
RDV 15h45 / PLAY ! 16h
Et tous ensemble, à la seconde près, chacun met en marche la piste de son MP3.
Ainsi, chaque participant entend les mêmes consignes au même instant. Elles peuvent être des gestes, des déplacements, de la danse, des jeux de groupe, du mime ou de la musique et des ambiances sonores...
N'hésitez pas à faire passer le message autour de vous.
Aurélie:
Cette expérience qui a été menée à l'étranger (NY, Londres, San Francisco), se déroule à RENNES
dans le cadre de la nouvelle édition d'AGITATO, "festival de danse et des arts agités"
qui se déroule du 05 au 08 mai 2010.
tout le programme ici et notamment :
>> grand rassemblement participatif et chorégraphique : le MP3 experiment AGITATO,
>> inititiation et invitation au Triangle et dans le quartier
(capoeira, invitation à dormir, invitation à faire circuler, tango, danse orientale, danse africaine, modern jazz, danse brésilienne...)
>> Spectacles de rue (dont les places ste anne et république),en salle (le Triangle, sud de rennes, metro proche), performances...
>> Troc plantes et pique-nique dans les jardins AGITATO,,
un TARIF LIBRE est proposé pour tous les spectacles du festival, qui mêle plusieurs disciplines et plusieurs lieux de spectacle.
Pour le trip : extrait-vidéo du spectacle cinématique.
Création par un informaticien, jongleur (balle de contact, révélations jeunes talents cirque 2004)
qui a l'habitude des installations et qui mêle arts de la scène (cirque, danse) et art numériques.
Nat':
ça peut être possible le 8 mai pour moi.
ça peut être fendard.....
Krystanos:
J'aurais adoré être là et participé... :'(
Floriane:
Why not, faudra voir ce que j'ai d'autre à faire à ce moment là .
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique