Club la Lune Rousse (JdR) > Jeux et règles
INS/MV
Xlatoc:
Non, à moins que la V4 en ai rajouté un, ce dont je doute. Les Démons sont beaucoup moins...libertaires que les Anges en fait.
Le bug de la V3, c'était surtout que les Anges d'Emmanuel, supposément des maîtres en infiltration, étaient potentiellement et facilement les plus grosses brutasses du jeu.
Ah, il semblerait que Zanag, Prince-Démon donne ce pouvoir...mais c'est à voir avec la storyline en fait...
LarrxX:
Dans la V4, il n'y a aucun moyen pour un démon de camoufler de manière permanente la nature de son aura. Un ange de Mathias peut transformer son aura en aura démoniaque (et par la même occasion comprendre et parler le démoniaque avec un léger accent), mais un démon restera toujours un démon.
Par contre, il existe 2 pouvoirs qui permettent de modifier/masquer l'aura temporairement; il faudrait donc, pour bien t'infiltrer, déclencher le pouvoir qui va bien pile au bon moment. Un énorme risque à prendre, mais ça se tente quand même (surtout combiné à d'autres pouvoirs qui te permettent de modifier le cours du temps par exemple ;) ). Ces 2 fameux pouvoirs sont:
[*]Humanité: Uniquement dispo pour les démons d'Andromalius, ce pouvoir permet de camoufler la nature surnaturelle de son aura (et ce sur une échelle de l'ordre de la journée)
[*]Non-détection: Ce pouvoir fait échouer les pouvoir de détection et de lecture tout simplement. La personne qui échoue ne sait pas que c'est à cause d'un contre-pouvoir et pense que c'est un échec standard. Ce pouvoir agit sue une échelle de l'ordre de la minute.
[/list]Voilà toutes les infos que je peux te donner; autant dire laisse tomber, c'est infaisable. En tout cas, si j'étais ton meneur je n'aurais pas accepté un tel concept, surtout que les démons sont déjà assez désorganisés comme ça, je les vois mal monter une opération d'infiltration.
Bon courage!
M'Bowwarrior:
ok, surtout si l'équipe d'ange à infiltrer sont des pj débutants.... ????
Xlatoc:
'Faut voir. Apparemment, à un moment de la storyline, Emmanuel devient le prince-démon Zanag, et file le pouvoir apparence angélique à ses servants...
Tout dépend de quand ton MJ joue, mais avant ça, c'est, comme le dit LarrxX, impossible en terme de jeu (tu passes pour un humain ? Super, que fous-tu avec un groupe d'Ange alors ? Les serviteurs humains n'ont pas à être au courant de tout, même si certains peuvent avoir connaissance du Grand Jeu). Et en terme de BG, je trouve ça bancal de toutes façons. L'administration démoniaque étant très psychorigide, ce type de concept me parait abherrant.
Ah oui, et les PJ sont peut-être débutants, mais leur contact qui file les missions non...
M'Bowwarrior:
j'ai divisé le sujet pour pas tout pourrir...
donc en gros, c'est de la connerie mon idée ? faire un démon dans une équipe d'ange tout en faisant croire que je suis un ange...
comme quoi quand on connait pas bien le monde on peut avoir des idées bonnes mais infaisables. d'autres suggestions ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique