Auteur Sujet: atelier : quel jour de la semaine ?  (Lu 822 fois)

Aurélie

• Tuatha dé Danann
atelier : quel jour de la semaine ?
« le: 25 août 2010 à 14:05 »
tout est dans le titre.

suites à  pls remarques, certains aimeraient que l'atelier soit un autre jour que le mercredi. à  vos propositions
(hors vendredi mici car les nouveaux étudiants rentrent svt chez eux dès le ven soir.

mici d'avance pour vos promptes réponses, ces infos devant figurer sur l'affiche de recrutement qui doit être finalisée avant le 1er sept prochain.
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

Nat'

• Tuatha dé Danann
« Réponse #1 le: 25 août 2010 à 15:30 »
pas le mardi pour ne pas pénaliser les théâtreux qui voudraient aussi faire de la danse bretonne.

ce qui reste le lundi le mercredi ou le jeudi (souvent réservé par les étudiants ou faire la fête plutôt que les activités ! )

en fait, si historiquement c'est + le lundi ou le mercredi, c'est que ça semble plus judiceux.

libre à  vous d'échanger entre l'impro et la pièce au besoin ou envie !

voilà .
"On ne mesure pas sa vie en nombre d'inspirations....mais en nombre de fois où l'on a eu le souffle coupé... "                                            Vive la vie

Smartiz

• Fir Bolg
« Réponse #2 le: 25 août 2010 à 18:28 »
je suis plutoôt d'accord avec Nat', je ne vois pas trop quel autre soir avoir puisque le but était que tout le monde puisse faire un peu de tout donc le mardi soir, c'est fioutu puisqu'il y a danse bretonne et le jeudi soir, ce sont les CA une fois par mois, donc ça serait compliqué !! après, effectivement, on pourrait intervertir entre l'impro et la pièce...
Ah! Les mecs! Rien à  faire avec eux! Mais, les mecs... sans eux rien à  faire! (D'après Aristophane)

Floriane

• Dagda
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
« Réponse #3 le: 26 août 2010 à 10:22 »
Ben en même temps, il y a des parties de JDR tous les soirs, donc ça pénalise aussi ceux-ci (d'où l'idée de changer...)

Pour ma part, faire la pièce (qui finit très tard) le jeudi, ça m'irait aussi bien...
Et sinon, je suis disponible les lundis, mardis aussi (le mercredi, j'ai des réunions une fois par mois, mais depuis 2 ans je les rate, alors...)

Mais faire la pièce le jeudi soir, ce qui m'allait parfaitement, rebuterait certainement les p'tits nouveaux qui sortent...
Et pour les CA ASCREB une fois par mois, je pense qu'on pourrait y aller par roulement, en planifiant correctement les répètes, ça poserait pas plus de problème que ça, à  mon avis (d'ailleurs on serait surs que les gens n'auraient rien d'autre à  ce moment...)

Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien... Surtout que je connais pas les plannings de mes autres activités (danse, réunions de thésards, etc...)
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

luigi

• Dagda
« Réponse #4 le: 26 août 2010 à 11:08 »
perso, je trouverai ça plus compliqué de faire des roulements. Après, ça pourrait peut être être intéressant de savoir qui ne peut pas le mercredi ou le lundi, pour voir si réellement, il faut modifier!!

désolée, c'est Smartiz... c'est l problème d'avoir un copain qui squatte...  :mrgreen:
« Modifié: 26 août 2010 à 11:08 par luigi »
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Floriane

• Dagda
« Réponse #5 le: 27 août 2010 à 11:56 »
Citation de: luigi,t=1282813699,id=51979
perso, je trouverai ça plus compliqué de faire des roulements. Après, ça pourrait peut être être intéressant de savoir qui ne peut pas le mercredi ou le lundi, pour voir si réellement, il faut modifier!!

désolée, c'est Smartiz... c'est l problème d'avoir un copain qui squatte...  :mrgreen:

Je parlais de roulement sur les CA ASCREB, je sais pas si c'était très clair...
« Modifié: 27 août 2010 à 11:56 par Floriane »

Jayce

• Fir Bolg
« Réponse #6 le: 30 août 2010 à 14:13 »
Moi, j'aimerais bien faire impro ET pièce, ce qui implique 2 jours.
Je suis déjà  pris mercredi et vendredi, il reste donc lundi, mardi ou jeudi pour coller les deux ateliers théatre.

Got

• Bugul-noz
« Réponse #7 le: 30 août 2010 à 16:33 »
Yopla boom !

Alors pour ma part, je suis libre le lundi soir ! Le mercredi aussi même si le lundi me plaît déjà  plus.
Le vendredi c'est clair que c'est pas trop la peine. Par contre pour la pièce (même si je ne pourrais la faire j'émets un avis) le jeudi peut être pas mal. Je rappelle que tous les étudiants ne font pas la fête le Jeudi soir...
Viva la vida !

Floriane

• Dagda
« Réponse #8 le: 30 août 2010 à 16:34 »
donc potentiellement, on peut laisser l'impro le lundi...

Reste à  trouver une date pur la pièce...

Je propose le jeudi mais si vous ne voulez pas, tant pis, on trouve autre chose...