Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !
Les anciens sont de passage à Rennes
Nat':
bon alors comment dire.
Il y a quelques jours je me suis fais la même réflexion que Manquedebol, à savoir que ce serait sympa de faire une soirée avec les gens de l'ASCREB pour leur dire au revoir étant donné que mon départ pour Lugdinum avance à grands pas. ^^
je pensais créer un sujet pour inviter les gens un soir de cette semaine à la salle théâtre, ouverts à tous les gens de l'ASCREB qui ont eux aussi envie de me dire au revoir ;-),
et d'en profiter pour faire des jeux, parce que bon les au revoirs ça va bien 5 min pis après, j'vais pleurer toute la soirée :p !
donc au final, ça pourrait être mercredi aussi, parce que sinon ce serait jeudi ou vendredi, et bon les gens ne seraient peut-être pas dispo 2 soirs de suite ou presque ?!
donc, euh Annie, est-ce que ça te gêne que je me greffe à ta soirée, ou pas ?
auquel cas, j'inviterai à nouveau "les gens" un autre soir de la semaine...
Douglas:
PS : Mercredi, il y a Soirée Loup-Garou/Crêpes, juste pour info :)
Si tu veux, tu peux profiter des crêpes et des boissons et y venir pour dire au revoir
Xlatoc:
Pour moi Mercredi OK, Jeudi pourquoi pas mais pas Vendredi.
Et oui, je ne supporterai pas de pas faire un calin à Nat' avant qu'elle parte.
Floriane:
Si c'est mercredi de cette semaine, à savoir demain, ça fait court le délai Nat', et moi j'ai déjà des trucs de prévus alors j'espère que tu vas faire un truc en bonne et dûe forme de ton côté, sinon je boude...
Et pis au fait, tu pars à Lugdunum, pas Lugdinum...
luigi:
Ou alors à Luidginum :msp_lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique