Communauté forumesque > Les Trolls
[36 15 Ma Vie] Râleurs, râleuses
Salammbô:
Et encore, j'en ai d'autres sous le coude ! (oui, j'avoue, j'ai ouvert un fichier "perles" qui contient les pires bêtises commises par mes élèves au cours de l'année) Vous n'aurez que ça, le reste je me le garde jalousement ! :twisted:
M'Bowwarrior:
tu comptes te faire publier ? t'as pensé au droits d'eau tueur de tou cé élève ?
Ludovic:
Mais non elle va d'abord créer un blog du style VDM mais pour les perles et ensuite elle publiera un bouquin qui compilera toutes celles qu'elle aura collectées. xD
Mais bon, ça sert à quoi de créer un fichier si ce n'est même pas pour le partager ! :(
À moins qu'il faille te soudoyer. ^^
Salammbô:
Non, il vaut mieux ne rien faire : une collègue qui avait sélectionné les meilleures perles de ses élèves suite au Brevet blanc pour les leur montrer (en espérant une hypothétique prise de conscience) a eu des problèmes avec des parents. D'après eux, c'était "humiliant" pour les pauvres petits de voir ainsi leurs erreurs étalées au grand jour... Résultat : on les affiche parfois en salle des profs et on se les transmet le plus souvent par mail.
Ludovic:
Roh, ils ne sont pas drôles, tant que les élèves auteurs des fautes ne sont pas nommés par les profs je ne vois pas trop le problème au pire vous parlez des perles des élèves d'une autre classe ou d'une autre année.
Apprendre de ses erreurs ou des erreurs des autres c'est toujours bon à prendre. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique