Communauté forumesque > Les Trolls

[36 15 Ma Vie] Râleurs, râleuses

<< < (32/86) > >>

LarrxX:

--- Citation de: merson,t=1321899625,id=80542 ---
--- Citation de: Ao,t=1321893589,id=80530 ---
--- Citation de: merson,t=1321892912,id=80529 ---
--- Citation de: anael,t=1321891610,id=80526 ---la réponse a la moitié de tes problèmes :p
--- Fin de citation ---
Et la réponse à  la seconde moitié  :mrgreen:
--- Fin de citation ---
La conso d'eau est assez hallucinante (dans le mauvais sens du terme), soit dit en passant, de mémoire c'est à  peu près ce que faisait mon 12 couverts...
--- Fin de citation ---
c'est beaucoup oui; le prix de la miniaturisation...
--- Fin de citation ---

Bah nous on a une petite Bosch 8 couverts qui utilise 7 litres pour une vaisselle. Comme quoi, faut choisir ses modèles aussi :)

Fee Stival:
Mais de toute façon plus besoin de faire la vaisselle. J'arrête de faire à  manger, je ne sais jamais quoi faire à  manger, marre de manger tout le temps la même chose. J'adore faire la cuisine mais pour soi tout seul, pfff...

anael:
promis d'ici quelque jours / semaine des que je me suis mis a autre chose que des nouilles je t'invite a la crémaillère de ma cuisine, tu auras ainsi l'occase de manger autre chose. Et de pouvoir me payer de retour plus tard...
Je déteste manger et cuisiner pour moi tout seul aussi. J'ai le souvenir de mémorable banquet du temps ou j'était étudiant, avec une dizaine de personne en train de manger dans un couloir de cité U... La classe .

Fee Stival:
^^
Ce roule !

Fee Stival:
Ouvre la porte donnant sur l'entrée, pose le pied enchaussetté : "hey mais c'est mouillé ! Il n'y a pas de poubelle qui fuit pourtant"
*La peur s'empare de moi* Allume la lumière de la salle de bain : "AAAAHHHHHH" le tuyau de la machine censer se déverser dans la douche ... ne va plus dans la douche. La machine à  laver à  donc déverser son contenu totalement à  côté soit une inondation de 2cm de toute la salle de bain et de l'entrée.

Cherche activement des serviettes et serpillère ! (ainsi que du PQ, mes rouleaux étant posés à  terre)

HELP ME !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique