Communauté forumesque > Les Trolls

[36 15 Ma Vie] Râleurs, râleuses

<< < (33/86) > >>

Xlatoc:
PQ en serviettes peuvent être fournies...j'ai justement fait une lessive samedi et racheté du PQ. Pour les serpillères en revanche...une à  la rigueur..

LarrxX:

--- Citation de: Xlatoc,t=1321970793,id=80630 ---PQ en serviettes
--- Fin de citation ---

Mais c'est dégueulasse! :D

Fee Stival:

--- Citation de: LarrxX,t=1321970855,id=80631 ---
--- Citation de: Xlatoc,t=1321970793,id=80630 ---PQ en serviettes
--- Fin de citation ---

Mais c'est dégueulasse! :D
--- Fin de citation ---

Mdr c'est du PQ lavable et réutilisable ! C'est ça d'être écolo ! ^^
L'épongeage est presque fini, j'ai plus de bras à  force d'essorer. Je pense que je vais faire un tour au supermarché pour reconstituer ma magnifique pyramide. Je hais la capillarité !

Idem pour mon meuble en contreplaqué qui avait déjà  bien souffert, il est en miette !

Xlatoc:
Comme tu veux, moi je bouge pas de chez moi avant le Tai Ji, donc si tu veux piocher dans les réserves...

merson:

--- Citation de: LarrxX,t=1321951718,id=80581 ---
--- Citation de: merson,t=1321899625,id=80542 ---
--- Citation de: Ao,t=1321893589,id=80530 ---
--- Citation de: merson,t=1321892912,id=80529 ---
--- Citation de: anael,t=1321891610,id=80526 ---la réponse a la moitié de tes problèmes :p
--- Fin de citation ---
Et la réponse à  la seconde moitié  :mrgreen:
--- Fin de citation ---
La conso d'eau est assez hallucinante (dans le mauvais sens du terme), soit dit en passant, de mémoire c'est à  peu près ce que faisait mon 12 couverts...
--- Fin de citation ---
c'est beaucoup oui; le prix de la miniaturisation...
--- Fin de citation ---
Bah nous on a une petite Bosch 8 couverts qui utilise 7 litres pour une vaisselle. Comme quoi, faut choisir ses modèles aussi :)
--- Fin de citation ---
Avec les réductions dont je bénéficiais via la redoute, c'était pas rentable d'investir dans un appareil durable (mais qui n'était pas sur catalogue à  l'époque); il y avait aussi des contraintes d'encombrement assez strictes; et même comme çà , ça reste une substantielle économie d'eau et un énormissime "plus" en confort par rapport à  la vaisselle faite main...

edit: j'aime les imbrications de "quote"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique