Allez, je vide mon sac !
Ce midi je prend tranquillement le bus pour allez me faire un dossier à la CPAM. Petit détour par le temple du jeu et à la sorti je me rend compte que j'ai oublié mes papiers (que j'avais posé exprès sur la table, près de mon sac, pour ne pas les oublier).
Je retourne donc en ville dans l'aprem (partant demain et le dossier étant à faire avant la nouvelle année) et comme d'habitude je ne paye pas mon bus ... malheur à moi qui me faisait la réflexion ce tantôt "j'ai largement assez fraudé pour qu'un amende ne me revienne pas plus cher que tous mes impayés) et BAM ça tombe, pas de scandale, je lui tend son chèque en lui souhaitant un joyeux noël.
CPAM : un long moment d'attente et mon dossier ne sera très probablement pas finis avant la fin de l'année.
Direction fnac car pas pu finir mes achats de noël à Carrouf. A croire que tout Rennes c'était donné RDV au Colombier (je hais la foule en mouvement)
Retour en bus (bizarre je paye bien que les statistiques pour que je me fasse contrôlé deux fois d'affilé alors que je ne l'ai pas été pendant trois ans, sont faibles).
Juste avant mon arrêt, le bus tourne ... et s'en va. Le contrôleur me dit qu'il y a une fuite de gaz dans ma rue, les bus n'ont pas le droit de passer dans ce sens. Il me dépose à perpette les oiyes et je me tape le chemin à pied.
Mais oh ! que vois-je en arrivant en haut de ma rue ! Un 64 ! Précisément la même ligne et dans le même sens soit disant interdit !
Bref ! Fin du racontage de vie mais je n'ai plus un rond, je suis malade et ne peux pas aller me soigner.
Je veux du chocolat et un câlin.