Communauté forumesque > Les Trolls
[36 15 Ma Vie] Râleurs, râleuses
Floriane:
Marre de ces agences immobilières qui se croient tout permis et me gardent ma caution pour de fausses raisons... Un bon procès, ça devrait les calmer ! (ou me défouler, j'espère)
Maweth:
Marre de ce p***** de stage, et marre de ne pas savoir ce que je vais faire dans un mois.
Krystanos:
--- Citation de: Maweth,t=1284040117,id=52980 ---Marre de ce p***** de stage, et marre de ne pas savoir ce que je vais faire dans un mois.
--- Fin de citation ---
À ça... Je plussoye complètement :)
Xlatoc:
--- Citer ---Marre de ces agences immobilières qui se croient tout permis et me gardent ma caution pour de fausses raisons... Un bon procès, ça devrait les calmer ! (ou me défouler, j'espère)
--- Fin de citation ---
J'en connais une de bien à rennes, où ils sont arrangeants et pas prise de tête pour un sou.
Floriane:
--- Citation de: Xlatoc,t=1284044369,id=52985 ---
--- Citer ---Marre de ces agences immobilières qui se croient tout permis et me gardent ma caution pour de fausses raisons... Un bon procès, ça devrait les calmer ! (ou me défouler, j'espère)
--- Fin de citation ---
J'en connais une de bien à rennes, où ils sont arrangeants et pas prise de tête pour un sou.
--- Fin de citation ---
Dis moi que c'est Blot immobilier dont tu parles?
En tous cas, c'est ma nouvelle agence et j'ai rarement vu un état des lieux d'entrée aussi scrupuleusement fait, ce qui évite les surprises à l'arrivée...
En attendant, vous pouvez éviter Foncia à lyon
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique