Communauté forumesque > Les Trolls
[36 15 Ma Vie] Râleurs, râleuses
Semoule:
Ras le bol que le "pays des droits de l'homme" (droits inaliénables, au-dessus de toute loi, toute constituion) ne respecte pas ses propres créations....
http://lepuddingalarsenic.blogspot.com/2011/12/non-gueant-nest-pas-raciste.html
Hraka:
Gnome3, je te déteste! Rend moi mon Gnome2 et sort de cette machine! *part chercher un exorciste*
Lapin:
--- Citation de: Hraka,t=1329049061,id=85165 ---Gnome3, je te déteste! Rend moi mon Gnome2 et sort de cette machine! *part chercher un exorciste*
--- Fin de citation ---
KDE.
Stéphane/Ex-Bartab:
marre de cette semaine de merde
Les prémices avaient commencés le week end dernier par la gestion débile des 6 nations et un match France Irlande reporté.
Dans la nuit de lundi à mardi le frigo décède (c'était bien la peine de le faire monter de Massy)
Le pôle emploi de l'ile de France menace de me radier car je refuse des boulots dans le 93 et le pôle emploi d'ile et vilaine n'a toujours pas mon dossier mais veut me convoquer en pleine semaine.
Le pdg de ma boite qui est là une fois par semaine est très content de mes résultats et de ceux obtenus par mon équipe (environ +30-35% de CA en plus en 3mois et demis), MAiS (oui c'est un mais qui tue) aimerait critiquer (négativement, faut bien qu'il trouve quelque chose) mes méthodes de management (qui ont fait cette progression, hein) jugeant que je ne suis pas assez dirigiste (au sens militaire du terme je dois donner des ORDRES et être un peu plus agressif envers mon équipe).
Une épidémie de grippe et gastro ont décimé le personnel de la boite me laissant un peu beaucoup dans l'embarras.
Et pour la beauté final: je me fais arrêté par un motard ce matin qui me force à sortir à pétaouchnock de la voie rapide, à l'opposé de ma destination, m'informe que je roulais trop vite (alors que je voyais plus les autres me doubler) me colle une prune et - un point tout en s'apercevant que ma plaque n'est pas encore changée (j'ai encore 2 semaines) et me convoque donc pour apporter au plus tôt ma carte grise (modifiée) et la facture du changement de mes plaques au commissariat.
Cerise sur le gâteau comme j'ai contesté sur son petit boitier en cochant la case « conteste » et lui ait demandé un papier pour « justifier de mon retard », tout en me faisant une réflexion du type « si vous étaiez parti plus tôt vous n’auriez pas fait d’exces de vitesse ni été en retard et il a rajouté "voiture sale" sur l’amende, nota: il bruinait ce matin sur Rennes.
Ludovic:
Marre d’être franchement pris pour un con...
P.S. : Et pourtant ce n'est pas chose aisée de m’énerver de la sorte...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique