Communauté forumesque > Les Trolls

[36 15 Ma Vie] Râleurs, râleuses

<< < (48/86) > >>

Fee Stival:

--- Citation de: Charles,t=1336319689,id=90087 ---Départ hier soir pour un petit week end en Normandie, résultat = bloqué 2h30 dans une voiture immobilisée sur l'autoroute A84, a moins de 5km de Rennes, parceque la voie est innondée. Jusqu'a ce que les services de sécurité nous fasse faire demi tour et rentrer sur Rennes.

Week End annulé...
--- Fin de citation ---

Ahahaha, j'étais hier soir dans l'autre sens, les flics nous ont fait sortir à  la sortie juste avant. C'est en passant sur le pont, donc par dessus la flaque, euh, l'étang plutôt que j'ai vu les dégâts ... et les voitures qui n'avaient pas eu la chance de sortir à  temps de l'autre côté.
Je suis passée dans des petits patelins par la forêt pour rentrer. Quelqu'un à  déjà  vu une forêt inondée ?

Charles:

--- Citation de: stoil,t=1336326560,id=90088 ---Et ben, comme ça au moins tu as pu aller voter ! (dixit Luigi)
--- Fin de citation ---

j'avais fait procuration, une démarche dont j'aurais pu me passer du coup...

luigi:
Blagues mis à  part, je suis vraiment désolé pour votre we, ça craint :(

LarrxX:

--- Citation de: Charles,t=1336319689,id=90087 ---Départ hier soir pour un petit week end en Normandie, résultat = bloqué 2h30 dans une voiture immobilisée sur l'autoroute A84, a moins de 5km de Rennes, parceque la voie est innondée. Jusqu'a ce que les services de sécurité nous fasse faire demi tour et rentrer sur Rennes.

Week End annulé...
--- Fin de citation ---

:'( :'( :'( :'( Désolé pour vous :'( :'( :'( :'( T'aurais dû prévenir, on vous aurait aidés à  vous changer les idées! :calin2:

--- Citation de: Fee Stival,t=1336336226,id=90097 ---Quelqu'un à  déjà  vu une forêt inondée ?
--- Fin de citation ---

Ouais on en a vu une depuis le train entre Bordeaux et Nantes. Impressionnant!

Fee Stival:
Paris ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique