Communauté forumesque > Les Trolls

[36 15 Ma Vie] Râleurs, râleuses

<< < (51/86) > >>

Erell:

--- Citer ---Quelle horreur...

- dessins à  l'ordi donc froids, sans saveur, et ombrés à  l'arrache par dessus le marché.
- voix immondes
- visages émaciés et agressifs des gamins
- générique version dance-pop...
- le condor avec...des réacteurs !!!
--- Fin de citation ---

Tout à  fait d'accord avec toi!

Et je suis contente de ne pas être la seule a penser ça.

Il vaut mieux laisser nos vieux dessins animés là  ou ils sont.

anael:
curieusement moi , les dessins pas si beau et la musique pas si belle ne me gêne pas temps que ca surtout que je pense qu'une bonne part des réactions a ce sujet tient de l'effet madeleine... Si l'histoire vos le coup je tenterais sans regret. Par contre le méchant tout nase et pas subtile pour un sous , me dérange vachement plus. Les cités d'or , c'est parmis les premiers dessins animé avec ceux de Myasak a avoir introduit de l’ambiguïté chez les perso bon ou mauvais. A la base , on ne savait même pas si mendoza n’était pas un "méchant"...
Enfin bon qui verra serra et après tant d'année a attendre je peux bien tenter le coup :D

Fee Stival:
10 min au soleil => tout cramé !

Salammbô:

--- Citation de: merson,t=1339063681,id=91546 ---
--- Citation de: Salammbô,t=1338999591,id=91505 ---Snif aussi : Ray Bradbury est mort...
--- Fin de citation ---
Tu aurais du lui écrire une chanson, et ainsi tu aurais pu le rencontrer...
--- Fin de citation ---

Euuuhhh. Nan.

Xlatoc:

--- Citer ---Par contre le méchant tout nase et pas subtile pour un sous , me dérange vachement plus. Les cités d'or , c'est parmis les premiers dessins animé avec ceux de Myasak a avoir introduit de l’ambiguïté chez les perso bon ou mauvais.
--- Fin de citation ---

:+1:

Notamment les Olmèques aussi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique