Communauté forumesque > Les Trolls
[36 15 Ma Vie] Râleurs, râleuses
LarrxX:
--- Citation de: LarrxX,t=1335358455,id=89475 ---[*]L'INSA crée un poste d'Ingénieur de Recherche en Réalité Virtuelle.
[*]L'INSA publie la fiche du poste pour un concours national.
[*]L'INSA se trompe en écrivant le titre du poste et déclare que c'est un poste d'Ingénieur Réseau (mais la fiche, elle, décrit toujours un poste de Réalité Virtuelle).
[*]Je (et 4 autres collègues de boulot) postule au poste d'ingénieur de RV.
[*]Nos dossiers sont refusés parce qu'ils ne correspondent pas au titre du poste.
[*]6 autres dossiers d'administrateurs systèmes sont retenus.
[*]Je (et les 4 personnes qui ont le profil pour le poste) n'ai pas le droit de passer le concours.
[*]Les 6 personnes retenues vont passer le concours pour rien parce qu'elles n'ont pas le profil pour le poste.
[/list]
Et on ne peut rien y faire!
C'est pas beau l'administration?!?!?!?!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
--- Fin de citation ---
Le concours était aujourd'hui et, sur les 6 candidats retenus... un seul est venu... de Finlande! Les autres avaient lu la fiche de poste et se sont rendus compte qu'ils n'avaient pas le profil. Reste plus qu'à attendre voir si le mec va être embauché malgré la mauvaise note que le jury lui a mis (on ne sait jamais, l'Administration pourrait peut-être se tromper... )
A suivre...
Aurélie:
l'idéal serait que le candidat présent, si jamais il n'était pas recalé à cause d'une note éliminatoire, refuse le poste.
je croise les doigts pour toi.
vraiment n'importe quoi cette histoire...
l'INSA n'a pas fait part de sa position sur le sujet ?
Nat':
je compatis LarrxX...
pour les profils de chercheur maître de conf, il y a en aussi des vertes et des pas mûres...
Mais c'est autant de la politique que de l'administratif... je sais pas si c'est pire... :-)
Charles:
et qui c'est qui paye?
LarrxX:
Eureka, c'est finiiiiiiiiiiiiiii!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique